Sauver Henry ✔️

244 10 0
                                    

Au Rocher du Crâne, Emma, Enya et Regina essaient de secouer Henry pour qu'il se réveille, mais il reste immobile.

Enya : Oh non, pourquoi il a perdu connaissance ?

Regina : Henry, tu nous entends ?

Neal : Il s'est évanoui dès qu'il a donné son cœur à Peter.

Regina : Il respire ?

Neal : Accroche-toi, petit.

Dans les airs, Peter Pan redescend.

Emma : Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Peter : Oh, moi je ne lui ai rien fait. C'était son choix. Il m'a offert son cœur de son plein gré, Emma.

Emma dégaine son épée.

Emma : Et je vais te le reprendre.

Alors qu'elle se précipite en avant, Peter disparaît.

Peter saisit la Boîte de Pandore d'un rocher.

Peter : Je ne pense pas que tu en sois capable.

Emma, surprise, se retourne.

Peter : Rumple ne l'était pas. Pourquoi ferais-tu mieux que lui ?

Emma : Où est-il ?

Enya : Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Peter : Oh, il est dans cette Boîte. Bien au chaud. Et hors d'état de nuire. Malheureusement pour vous, votre meilleur allié ne peut plus rien me faire. Et vous non plus.

Emma : Tu crois ça ?

Elle lui assène un coup. Son épée lui blesse le bras.

Emma : Quel effet ça fait ?

Peter : L'effet d'une chatouille.

Il vole dans les airs et se retire.

Emma s'agenouille près de Henry.

Emma : Comment il va ?

Regina : Tu vas t'en sortir, Henry. On va te ramener à la maison, promis.

Regina lance un sort de préservation sur le corps de Henry.

Regina : Cet enchantement préservera parfaitement son corps. Ça nous laissera un peu de temps pour retrouver Peter.

Emma : Tu as été un Enfant Perdu. T'as une idée d'où il est ?

Neal : Bah, je sais où il vit. Je sais où se trouve son camp, mais après...

Regina : On sait tous où il se trouve. Vous le croyez assez bête pour y retourner ? Vous servez à quoi en fait ?

Emma : Ok, ça suffit.

Regina : J'en ai rien à faire de ce que vous pensez. Mon fils est en train de mourir !

Emma : Notre fils. Alors je sais ce que vous ressentez.

Regina : Vous n'avez aucune idée de ce que je peux ressentir. Vous avez vos parents à vos côtés. Vous avez votre sœur. Vous avez aussi cet homme qui ne sert à rien. Vous avez tout et vous osez prétendre savoir ce que je ressens ? Tout ce que j'ai, moi, c'est Henry et je ne supporterai pas de le perdre parce qu'il est ma seule raison de vivre.

Emma : Vous avez raison. Je ne sais pas ce que vous ressentez. Si vous voulez diriger les opérations, allez-y. Comment vous voulez qu'on procède ? Comment peut-on sauver Henry ?

Une Aventure ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant