Je me suis figée sur place.
Moi: ...
Ismaël: tu me plais énormément Aïda, j'ai jamais ressenti ça pour une fille.
Moi: Ismaël..
Ismaël: moi, ces bails d'amour j'y connais rien. Tout ce que je sais, c'est que je veux être avec toi et que je veux que tu ne sois qu'à moi.
Je fais un sourire gêné.
Moi: je ne voulais pas me l'avouer mais toi aussi... toi aussi tu me plais beaucoup Ismaël. Je veux être avec toi.
Il fait un grand sourire avant de poser ses lèvres sur les miennes. Il y va doucement et avec passion.
J'étais tellement contente, c'était le plus beau jour de ma vie !
Il se détache et me regarde.
Ismaël: j'embrasse bien ?
Moi: *rire* ouais.
Ismaël: t'es la première fille que j'embrasse.
Moi: genre t'as jamais embrassé ?
Ismaël: non.
Moi: tu mens.
Ismaël: *rire* non sérieux.
Moi: tu mens pas ?
Ismaël: mais non.
Moi: jure t'as jamais embrassé !?
Ismaël: je te le jure. *rire* En 21 ans d'existence, t'es la seule fille avec qui je l'ai fait.
Moi: mais et tes p..
Ismaël: *me coupe* j'ai jamais posé mes lèvres sur celles des putes avec lesquelles je couchais.
Moi: et Sarah ?
Ismaël: *rire* j'ai été obligé de la menacer pour pas qu'elle le fasse. Déjà je suis plus puceau, fallait que je préserve mes lèvres.
J'étais choquée, j'y aurais pas pensé une seule fois. Donc je suis la première ?
C'est carrément fou !
Moi: tu sais que je t'adore juste pour ça maintenant.
Ismaël: *sourire* ah ouais ?
Il m'embrasse encore, je sourit contre ses lèvres.
Ismaël: maintenant que j'en ai le droit, je m'en lasserai jamais.
Moi: *rire*
Il me lâche et s'assoit sur le transat. Il ouvre ses bras et j'y vais. Je pose ma tête sur son torse.
Ismaël: tu peux me dire pourquoi tu m'ignorais maintenant ?
Moi: ..j'étais jalouse.
Ismaël: *rire* c'était pas difficile de l'avouer.
Moi: *rire* mais ça m'énervait !
Ismaël: oh que c'est mignon, tu m'aimes trop. *en me chatouillant*
Je rigole puis il s'arrête. On discute de tout et de rien, je commençais à avoir sommeil.
Ismaël: t'as sommeil ?
Moi: hm..
Il enroule mes jambes autour de sa taille et se lève avec moi. On monte jusqu'en haut. Il ouvre la porte de ma chambre et me dépose sur le lit. Il mets la couverture sur moi et me fait un bisou sur le front.
Ismaël: bonne nuit .
J'avais trop sommeil pour répondre. Il sort de ma chambre après avoir éteint la lumière.