1

69 7 1
                                    

Chaque année, la ville se rempli de parfum de fleur annonçant la période des naissances. C est a cette période de l'année que chaque personne enceinte donnent naissance à des magnifiques bébés enveloppés dans de douces fleurs ayant  une odeur douce et agréable, se dégageant des hôpitaux et se répandent dans la ville.

Dès leurs naissances, des atouts apparaissent suite a la couleur de leurs fleurs.

Après deux année de leurs naissances  ces bébés commencent a manifester les premier signes de leurs pouvoir qu' ils apprendront a manipulé par la suite.

Mais tous les 100 ans une naissance particulière a toutes les autres. Celle de la fleur arc-en-ciel. Si auparavant cette naissance était source de joie pour la famille, aujourd'hui elle est source de tristesse car il y'a un siècle une loi a été imposé celle de l' extermination de ces bébés.

Et chaque année, deux personnes se retrouvent en face de leur âme soeur, enveloppés dans la fleur de l'âme soeur. Après un jour passé en compagnie de leur âme soeur, l' un des âme soeur disparaîtra  ( le dominé) et l' autre devra utilisé ce qu' il a appris pendant ces un jours afin retrouver son âme soeur. Pendant une semaine il devra donner ciel et terre pour le retrouver.

Si a ma fin d'une semaine il n' a pas retrouver son âme soeur il attendra l année suivante ( ce exercice est dans le but de déterminer si celui ci est près a avoir son âme soeur).

Et cette année deux personnes vont avoir la chance de trouvé leurs âme soeurs

My SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant