^4^

732 66 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« ...Kook ? Jungkook...Eh Jungkook ? JUNGKOOK ! », hurla presque une voix qui fit violemment sursauter le plus jeune.

Il se retourna vers la personne qui venait de le ramener sur Terre, les yeux écarquillés de stupeur. Jimin lui faisait face, les yeux grands ouverts lui aussi.

« Hein ?, la maknae chuchota à peine.

-Je t'appelle depuis plusieurs minutes...Tu vas bien ?

-Hum... »

Jungkook répondit à peine. Allongé sur son lit, les yeux rivés sur le plafond, il tenait une grande peluche de Shooky contre son torse.

Jimin se coucha à ses côtés, sur le flanc et sa tête reposant sur sa main. Il observa le plus jeune en essayant de déterminer ce qui n'allait pas chez lui.

« Qu'est-ce qu'il ne va pas ?...Est-ce que ça a un rapport avec Yoongi ? »

Le noiraud tourna la tête vers son ami, une moue triste sur le visage et presque les larmes aux yeux.

« Pourquoi ça aurait un rapport avec lui ? », il chuchota.

Comme réponse, Jimin pointa du menton la peluche qu'il tenait contre son torse, et Jungkook la releva devant son visage pour la regarder.

Mais sa moue se fit encore plus triste et il balança Shooky à l'autre bout de la pièce en pestant dans sa barbe inexistante.

« Foutu Min Yoongi... », il bougonna en croisant les bras sur son torse.

Le blond pouffa tendrement face à la réaction du plus jeune et, comme pour le rassurer, il se mit à lui caresser les cheveux.

« Qu'est-ce qu'il se passe ?, lui demanda-t-il alors.

-Je veux qu'il me remarque...Je veux qu'il se rende compte que je te tiens à lui au-delà de l'amitié...

-Pourquoi tu ne te déclares pas ? Ça fait vraiment longtemps que tu gardes ça en toi, Jungkook...Tu devrais lui dire ce que tu ressens... »

Jungkook refusa directement, ayant trop peur de se prendre un gros râteau. Non vraiment, il ne voulait pas se taper la honte intergalactique.

« Tu sais, commença Jimin, Yoongi remarque tout quand ça concerne les autres, mais quand c'est lui que ça concerne, il devient aveugle. C'est pour ça que je te dis de te déclarer...

-Hum...Je peux avoir un câlin... ? », demanda le plus jeune, tristement en changeant de sujet.

Et le blondinet n'hésita pas à ouvrir ses bras. Le jeune noiraud s'y blottit bien vite, attristé par toute cette situation.

Finalement, après seulement quelques minutes, il s'endormirent comme ça, apaisés.

Et par conséquent, ils ne virent pas Yoongi entrer dans la chambre, ni cet air triste et incroyablement jaloux peint sur son visage lorsqu'il les vit enlacés ensemble.

C'est là que le Hyung réalisa.

C'est là qu'il s'en rendit vraiment compte.

C'est là qu'il s'aperçut qu'il ne pouvait plus ignorer ce qu'il ressentait.

Oui, c'est là que tout lui explosa à la tronche...

...Et qu'il s'avoua enfin qu'il était fou amoureux de Jeon Jungkook.


💌

A drop of Happiness [Yoonkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant