« Hyung, t'es sûr qu'on doit aller les réveiller ? », demanda Jimin à Namjoon, alors qu'ils se dirigeaient vers le studio de Yoongi.
-Il est presque midi...Il faut bien qu'ils se lèvent...
-Et...Tu crois qu'ils ont conclu ?,
-Oui, j'en suis plus que certain », confiant, Namjoon déclara.
Jimin hocha la tête, tout content et un grand sourire aux lèvres. Oui, il était vraiment heureux pour ses deux amis.
Arrivés devant le studio, Namjoon ouvrit doucement la porte, ne voulant pas réveiller en sursaut les deux occupants de la pièce.
Ils entrèrent et refermèrent la porte derrière eux et un grand sourire victorieux apparu sur le visage du leader.
« Yes !, il chuchota en voyant les deux amoureux enlacés dans le lit.
-C'est pas trop tôt..., ajouta Jimin en les regardant, ils dorment si bien... »
Namjoon hocha la tête et il fut tout à coup intrigué par deux carnets trainant sur le bureau de Yoongi. Il s'approcha alors et en ouvrit un, tombant directement sur la première page.
Curieux, le blondinet se plaça aux côtés du rappeur, voulant aussi voir.
Et sur la première page du carnet, on pouvait lire dans une écriture plus ou moins soignée :
« Je t'ai acheté ça parce que j'en ai marre de voir tes feuilles avec des dessins de moi dessus traîner partout dans mon studio.
J'aime pas le bordel.
Yoongi »
Les deux amis pouffèrent, même pas étonnés des tournures de phrases de Yoongi. Vous savez, Yoongi et la délicatesse...
Et en réponse au mot du plus âgé, on pouvait lire en dessous :
« Merci Hyung, mais je te signale que c'est toujours toi qui laisser traîner tes feuilles de compo' partout.
Bref.
Merci quand même.
Jungkook »
« Sérieux ces deux-là », rigola Namjoon et Jimin le suivit.
Ils tournèrent alors les différentes pages du carnet, admirant les œuvres de leur cadet, impressionnés.
« Il dessine vraiment bien, n'empêche, commenta Jimin en regardant un dessin de Yoongi en train de dormir.
-C'est vrai...Mais il y a que des dessins de Yoongi Hyung là-dedans ! »
Le blondinet rigola tout en attrapant le deuxième carnet posé sur le bureau alors que Namjoon déposait le premier là où il l'avait trouvé.
Cette fois-ci, aucun mot n'était laissé sur la première page du carnet, seulement une page blanche. Et c'est en tournant les pages qu'ils découvrirent des dessins de tous les Hyungs, dans différentes situations, dans différents endroits.
C'était parfois une seule personne représentée ou alors plusieurs.
« Wow !, s'exclama tout à coup Namjoon en voyant une représentation de lui et de Jin Hyung en train de s'embrasser dans la cuisine.
-C'est la fois où il vous a pris en photo en scred et qu'il n'a pas arrêté de vous taquiner avec, déclara Jimin.
-Ouais...C'est vraiment bien réalisé, faudrait montrer ça à Jin Hyung... ».
Ils tournèrent les autres pages et Jimin s'extasia sur un dessin d'Hoseok et lui, de grands sourires aux lèvres. Jimin était sur le dos du danseur et ce dernier maintenait le blondinet par les cuisses pour ne pas qu'il tombe.
Ils virent ensuite un dessin de Taehyung, debout sur une chaise, montrant quelque chose du doigt et un air apeuré au visage. Namjoon éclata bruyamment de rire en voyant ce qu'il pointait. C'était une araignée.
Un grognement se fit entendre derrière les deux amis et ils se retournèrent en même temps vers le clic-clac.
Namjoon avait réveillé Jungkook en rigolant.
Le plus jeune bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'étira de tout son long. Mais ses bras restèrent tendu devant lui lorsqu'il remarqua Jimin et Namjoon l'observer.
Après quelques secondes, il se redressa sur le lit pour s'assoir alors que Yoongi grogna, dérangé dans son sommeil. Pour retrouver la chaleur agréable de Jungkook, il colla sa tête contre les cuisses de ce dernier tout en entourant ses bras autour de sa taille.
Le noiraud le regarda pendant de longues secondes tout en jouant avec ses cheveux, puis il reporta son attention sur les deux autres, debout devant le lit.
« Vous êtes mignons », déclarèrent Jimin et Namjoon en même temps, ce que les fit rigoler.
Une sourire timide apparu sur les lèvres du cadet et ses yeux se reposèrent sur Yoongi.
« Désolé de vous réveiller mais il est déjà midi..., expliqua Namjoon et Jungkook hocha simplement la tête.
-On veut pas se lever... », râla Yoongi en sortant sa main de sous la couette pour appuyer sur le torse de Jungkook, voulant qu'il se recouche avec lui.
Mais évidemment, avec la force dont faisait preuve Yoongi, Jungkook ne bougea pas d'un pouce.
Le noiraud sortit donc du lit, ce qui fit encore plus râler le gros dormeur, et il attrapa son copain par les cuisses pour le porter.
« C'est bon, on est debout ! ».
Et Namjoon et Jimin pouffèrent, attendris par une telle scène.
Une belle histoire commençait.
💌
Voilà pour cette mini histoire ^^
J'ai pas grand chose à dire xD...Dites-moi ce que vous en avez pensé, c'est la première fois que j'écris sur ce pairing :)
En tout cas, je me suis bien amusée à l'écrire ^^
Bref, bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures 💜
VOUS LISEZ
A drop of Happiness [Yoonkook]
FanfictionYoongi voulait s'en convaincre. Oui, le bouffer des yeux ne signifiait rien. Sentir son cœur battre la chamade lorsqu'il était trop près de son cadet, sentir la chaleur monter en lui, sentir ces papillons dans son ventre, vouloir dévorer ses lèvres...