Personnages: Alec Lightwood et Magnus BaneSérie: Shadowhunters
PDV Alec:
Il se faisait tard, quand moi et mon bel asiatique sortait du club le ''Pandémonium'', et d'un accord commun nous décidâmes d'aller nous promener dans les rues de Brooklyn. Plusieurs heures plus tard nous arrivâmes devant notre parc préféré nous nous asseyions à notre place habituelle: sous un saule-pleureur à coter du lac et c'était ici où nous avons échangé notre premier baiser. Je me retourna de sorte à être en face de mon warlock et commençai à l'admirer, ses cheveux brun hérissés avec quelques mèches de couleur rouge, ses beaux yeux de chat contourner par de fins traits d'eyeliner, ses lèvre pulpeuses qui ne demandait qu'à être embrasser, sa peau basanée contrastant parfaitement avec sa veste rouge et noire, qui laissait deviner sa musculature, sa taille fine mais aussi musclée. Un ange, j'étais tombé sur un ange, et le fait que cet ange m'appartenait faisait de moi l'homme le plus heureux du monde. On resta plusieurs heures comme ça, seulement à se dévorer des yeux, quand tout à coup on entendit des hululements aigus, intrigué par le bruit, je levai la tête et vis quelques hiboux posaient sur des branches d'arbres...
-Eh oh! La terre appelle Alexander dit Magnus en me sortant de mes pensés, tu sais que tu es irrésistiblement mignon quand tu es dans la lune.
-M-merci, lui répondis-je en rougissant fortement, j'observais seulement le ciel.
-C'est vrai qu'aujourd'hui c'est la pleine lune, dit-il en levant les yeux, regarde, c'est magnifique!
Je levai les yeux et en effet c'était la lune était pleine et brillait d'un éclat si pure qu'elle en devenait maléfique. Je détourna vite les yeux peu rassuré, pour me concentrer sur Magnus. Contrairement à moi il était émerveillé par la lune et la regardait avec des paillettes dans les yeux. Un sourire se dessina sur mes lèvres, le voir si captivé le rendait affreusement beau. Je l'admirai encore et encore, je ne m'en lasserai jamais, et je ne me lasserai de son style vestimentaire bien à lui, de ses petites habitudes le matin, de son penchant pour les soirées, des petits surnoms qu'il me donne pour me taquiner, de ses caresses, de ses mots doux qui me remontent le moral quand tout va mal, je ne me lasserai tout simplement jamais de lui. Mon cher sorcier se rapprocha de moi à pas de félins et s'arrêta au nivaux de mes lèvres, laissant nos souffles chauds se toucher. L'atmosphère devenait palpable, aucun de nous deux ne voulait flancher, ça faisait maintenant une minute que se jeu avait commencé et je pense plus pouvoir tenir. Argh c'est bon je n'en peux plus, je pris l'initiative en plaquant mes lèvres contre celles de mon Magnus. C'est ainsi que commença un baiser endiablé, nos lèvres se mouvaient ensembles et la langue de mon sorcier passa la barrière des miennes. Il me mordit doucement ma lèvre inférieure en me faisant gémir. On s'écarta à bout de souffle, Magnus me pris des ses bras en mode princesse et ouvrit un portail qui nous amena dans son loft, il me reposa par terre et vint m'embrasser tout en nous dirigeant vers sa chambre. J'atterris doucement sur le lit, Magnus m'enleva mes vêtements me laissant nu. Il commença à faire des vas et viens lents sur mon membre.
-Mmh~... Magnus pl-plus vite~
-Patience, je vais bientôt te satisfaire Alexander~
Il vint m'embrasser sur mes lèvres pour ensuite déplacer ses baisers dans mon cou jusqu'à mes tétons. Il commença à en lécher et mordiller celui de droite et à titiller celui de gauche, le tout en me masturbant avec sa main libre.
Trop, c'est trop bon. Je n'arrivais plus à penser correctement tellement le plaisir était intense.-Aah~ Mag mmh~ s-stop... j-je vais venir aah~~
J'éjaculai dans sa main, toujours haletant, il me présenta trois doigts que je commençai a les prendre en bouche et les sucer le plus sensuellement possible. Après les avoir jugé assez humidifiés Magnus retira ses doigts de ma bouche pour les diriger vers mon entrée. Mon sorcier introduit un doigt, le bougeant légèrement avant d'introduire un deuxième, il fit des mouvements de ciseaux en moi avant d'insérer son troisième doigts, ce qui me fit poussé des gémissements sonores au fil des vas et viens. Une fois bien préparé, Magnus se débarrassa de ses derniers vêtements, mit un préservatif (Nda: Protégez vous c'est important) et se positionna entre mes jambes. Après un regard échangé il me pénétra doucement. Je vins l'embrasser pour étouffer un gémissement de douleur et de plaisirs, il attendait quelque minutes le temps que je m'habitue avant de commencent à faire des vas et viens en douceur. Je laissai échapper plusieurs gémissements en lui demandant d'aller plus vite. Il se retira, me faisant grogner de frustration, et s'enfonça d'un coup sec en moi . Il commença à faire des coup de butoirs , tapant directement sur ma prostate, me faisant crier de plaisirs .
VOUS LISEZ
OS lgbt
FanfictionC'est un recueil d'Os de couple lgbt (quelques-uns seront soft d'autre non) ⚠ Homophobes dégagez et âmes sensibles à s'abstenir⚠️ Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira 😊