Malec: La lettre

77 0 0
                                    




Cher Alexander,

Je t'écris cette lettre en espérant qu'un jour tu pourras la lire, non mais de qui je me moque même avec toute la magie du monde ces lettres ne parviendront jamais à toi. Ah, tu sais ce qui est ironique ? Je suis le sorcier le plus puissant de tout Brooklyn, je peux faire des choses plus incroyables les unes que les autres et j'ai vécu pendant des siècles mais je n'est pas réussis sauver l'être le plus cher à mes yeux, la vie est vraiment injuste ... Désolé je démoralise encore, comme tu dois t'en douté je suis ivre (encore). Haha c'est comme cette soirée où tu as voulu me demander en mariage, tu avais tout préparé, un dîner sous les étoiles, un bouquet de fleurs et sans oublier la bague portant les initiales de ta famille, et moi tel l'idiot que je suis, j'étais saoul comme une grive et avait commencé à déblatérer sur combien j'étais malheureux et que je n'étais rien sans ma magie gâchant ainsi ta parfaite soirée. Malgré ça, tu  m'a dis que je restais spécial même sans magie, que tu m'aimais parce que j'étais moi, Magnus Bane et non le Grand sorcier de Brooklyn. Quand j'y pense, tu as toujours étais un ange avec moi et même après toutes ces années passé ensemble tu as toujours su me surprendre. Comme pour notre premier baiser où tu avais lassé tomber ton mariage (arrangé) pour venir m'embrasser, quand tu as vu pour la première fois mes yeux de chats et au lieu d'être dégoûté/effrayé, tu m'avais dis qu'ils étaient magnifiques, que j'étais magnifique et qu'il n'y avait rien de laid chez moi, quand on était rentré de Tokyo et que tu m'avais acheté un porte bonheur sensé me protéger ou quand tu m'as amené à coté d'une grille en forme de cœur pour scellé notre amour grâce à un cadenas (comme dans le pont des cadenas de paris mais à New York). Ah tout ces souvenirs me rendent nostalgique, j'aimerais tant pouvoir sentir ta présence au réveil, t'entendre me dire: je t'aime ou seulement mon nom, réécouter ton rire, me perdre dans tes beaux yeux bleu, pouvoir t'embrasser à nouveau, m'endormir des tes bras, parler avec toi pendant des heures sans pour autant s'en lasser, j'aimerai tout simplement que tu sois encore avec moi mais malheureusement c'est impossible... Tu sais, je n'avais jamais eu peur de la mort jusqu'au jour où je tenais ton corps sans vie dans mes bras, je suis immortel mais ce jours là je suis mort, mon monde s'était écroulé et mon cœur était et restera brisé. Tu me manque Alexander, tu me manque tellement, je ne supporte plus de t'avoir perdu, je t'en prie reviens à moi mon stupide nephilim, je vous en supplie rendez moi mon mari...

Aku cinta kamu Alexander.

- Magnus

________________________________________________________________________________

Heyy comment allez vous ? Je sais que ça fallait longtemps que j'ai pas posté et j'en suis désolé... Du coup voici un os plutôt triste pour me faire pardonner. Petite anecdote: ma prof de français a lu cet os et a adoré, maintenant elle adore lire mes rédaction !

Ps: Pour ceux qui n'ont pas fini la série ou les livres ne vous inquiétez pas Alec n'est pas mort, c'est un univers alternative où il meurt.

Et pour ceux qui savent pas Aku cinta kamu veut dire ''je t'aime'' en indonésien (la langue d'origine de Magnus).

Au revoir 💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS lgbtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant