Hellooo ! Ceci n'est pas un OS demandé, mais j'ai écris cela pour un concours, sur le compte de @Une_Maraudeuse. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
........................................
Sirius ne dormait pas profondément du tout, et de petits cris étouffés le tirèrent rapidement du sommeil léger dans lequel il était plongé. Il ouvrit un œil inquiet, et observa le dortoir. Tout était silencieux, et ce silence était troublé uniquement par les petits cris. James et Peter dormait profondément, alors ce devait être Remus qui faisait ce vacarme.
Effectivement, son ami se retournait dans tout les sens en gémissant, en demandant à ce qu'on l'épargne. Inquiet pour lui, Sirius se leva sur la pointe des pieds et se mit à côté de son lit, avant de le secouer délicatement pour le réveiller. Remus ouvrit rapidement les yeux, et sursauta.
-Eh, ça va ? chuchota Sirius.
Son ami se contenta de le regarder, visiblement paniqué, incapable d'articuler un mot. Alors il lui demanda :
-Tu as fais un cauchemar ?
Le loup-garou hocha la tête, toujours les yeux écarquillés. Le jeune Black, comprenant bien que son ami allait avoir du mal à réagir, prit des initiatives.
-Tu veux que je viennes dans ton lit ? Pour te rassurer un peu ?
Remus ne pouvait pas dire qu'il avait besoin d'un câlin, mais c'était le cas. Alors il hocha la tête et Sirius se glissa sous les draps, tout contre le corps chaud de son ami. Le loup-garou posa délicatement sa tête sur sa poitrine, pendant qu'une petite gêne s'installait entre eux. Ils n'avaient pas l'habitude des contacts physiques aussi rapprochés, même s'ils les aimaient tous les deux. Et on n'était pas sensé avoir des papillons dans le ventre à cause de la proximité avec un ami, songea Sirius. Remus se décala légèrement, visiblement un peu mal à l'aise, mais son ami savait bien qu'il avait toujours peur, et il était là pour le rassurer. Ce côté vulnérable qu'il dévoilait rarement le touchait au plus profond de son être. Alors il allait mettre ses sentiments de côtés, et faire ce qu'on attendait d'un ami. Il le serra dans ses bras, et Remus se détendit peu à peu, jusqu'à se blottir plus confortablement dans les bras du jeune Black. Celui-ci déclara :
-Ça va un peu mieux ? Est ce que tu veux me raconter ton cauchemar ?
Le loup garou soupira profondément, et marmonna quelque chose d'une petite voix, que Sirius ne put entendre.
-Tu peux répéter ?
-J'ai revécu la soirée où j'ai été mordu...
Ce n'était pas difficile de savoir de quoi il parlait. Ah, s'il avait pu, Sirius aurait étripé ce Fenrir Greyback !
-Et je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler. C'est réel, je sais... mais cela rend la chose encore plus véridique.
-C'est pas grave. Du coup, tu as fais le devoir en potions ?
-Oh, wow, je ne m'attendais pas à ce que tu change de sujet aussi vite. Mais oui, j'ai fais ce devoir, et j'espère que toi aussi, c'était à rendre hier.
Sirius haussa les épaules, et sourit légèrement en répondant :
-Oui, maman, j'ai bien fais mes devoirs !
Remus lui donna un petit coup de coude, mais il était tellement collé à lui qu'il s'en donna un tout seul, et les deux garçons tentèrent de rire silencieusement pour ne pas réveiller leurs amis qui dormaient.
-Lil'... pars pas, je voulais pas dire ça... marmonna soudain James, probablement en train de rêver.
Les deux sursautèrent, avant de replonger dans leur fou rire. Quand ils se calmèrent, Sirius sourit :
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Harry Potter
FanfictionVous trouverez de tout ici ! Et s'il n'y a pas ce que vous voulez ? Eh bien, venez me le demander en privé, je ferais tout (avec plus ou moins de délai quand même, et pas de relation professeur/élève ainsi que de lemon mercii). Les ship : 1. Fred We...