Le début de l'aventure

50 4 3
                                    

En me réveillant le lendemain, je me rendis compte que je n'étais pas couché dans mon lit, mais sur une surface granuleuse. Je me redressais et vis une plage que je connaissais bien. En effet, c'était celle où tous les personnages des joueurs de Genshin impact se trouvaient en premier. Étonné, je regardais devant moi et vis des objets dépasser du sable. Je m'approchais et remarque que ce n'était pas de simples cailloux, mais des yeux divins. Un pour chaque élément.

Pyro, Hydro, Dendro, Cryo, Géo, Anémo et pour finir Électro.

Je les ramassai tous les sept et les accrochais sur mes vêtements, au niveau de ma colonne vertébrale. En parlant de mes habits, ce n'était pas mon pyjama, mais une tenue qui ressemblait étrangement à celle des assassins dans Assassin's Creed.

En regardant autour, je vis un petit renard blanc trop mignon qui me fixait depuis certainement pas mal de temps. Étonnamment, je ne l'avais pas remarqué avant.

J'essayais de m'approcher de lui, et, à ma grande surprise, l'animal se rapprocha de moi, et sauta sur mon épaule. À mon plus grand désarroi, il se mit à me parler tout en se frottant contre ma joue.

- Bonjour Léo. Sache que nous attendions ta venue impatiemment. Annonça-t-il d'une voix ressemblant étrangement à celle d'un humain.

- Euh... Bonjour ? dis-je d'un ton interrogatif. Comment ça vous m'attendiez ? Toi je veux bien, mais je ne vois personne d'autre aux alentours !

- Tu as raison. Tu les rencontreras plus tard dans tes aventures. Mais sache que tu es ici pour une bonne raison, celle de délivrer ce monde et tous ses habitants. Dit-il d'un air fier.

Après ces paroles pleines de mots hyper rassurants, je me dirigeais vers l'entrée de la forêt de la Vallée Tombétoile. Je remarquais qu'il n'y avait pas de téléporteur à ma plus grande surprise et demandait donc à mon nouveau compagnon de route :

- Dis-moi, pourquoi n'y a-t-il pas de téléporteur ? interrogeais-je le renard dont je ne connaissais toujours pas le nom. Au fait, comment t'appelles-tu ? Je ne vais pas éternellement dire "Eh toi, ...".

- Premièrement, c'est simple. Tu n'en vois pas alors qu'il est là. Mais ne t'en fais pas, même sans téléporteur, tu peux te rendre n'importe où selon tes envies, tant que tu es déjà allé à l'endroit où tu veux te rendre. Et pour mon nom, je n'en ai pas. À toi de m'en donner un ! annonça le petit animal, posé confortablement sur mon épaule.

- Sérieux ?! Trop cool ! Pour ton prénom, tu es un mâle ou une femelle ?

- Je suis un mâle, bien que je sois polymorphe.

- Que dis-tu de Lys dans ce cas ?

- J'adore !

- Génial ! Alors, Lys, c'est parti pour le début de l'aventure !


NDA : N'hésitez surtout pas à me dire en commentaire ce qui ne va pas !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'aventurier aux sept pouvoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant