Salut, je m'appelle Léo et je suis fan de jeux vidéo. Je suis tellement heureux, le jeu que j'attendais est enfin sorti au bout de plusieurs semaines d'attente ! Maintenant je suis en cours, mais c'est bientôt la fin de cet interminable cours d'histoire. Le prof parle tellement lentement que presque tous les élèves sont entrain de dormir alors que l'on a un test demain...
Désespérant.
Je sais que la première et la Deuxième Guerre mondiale sont des sujets importants, mais quand le prof c'est un somnifère sur patte ça n'aide pas. Soudain la cloche retentit dans tout le collège, annonçant la fin de notre calvaire.
Je me dépêche de ranger mes affaires dans mon sac et de quitter la salle de cours en deux temps, trois mouvements. Le prof n'a pas eu le temps de me rappeler que j'étais déjà sortie du bâtiment scolaire et me dirigeai jusqu'à chez moi.
Arrivé dans ma cuisine, je pris une plaque de chocolat Ovomaltine et montai dans ma chambre. J'évitais habilement le bordel qui traînait par terre et m'installai devant mon ordi. Je mangeai un peu de chocolat et alluma mon pc. À peine allumé que, déjà, je reçu un mail de Hoyoverse, créateur de Honkai Impact 3rd et, plus récemment, Genshin Impact. Mon gros coup de cœur de l'année. Le mail disait :
"Bonjour Léo.
Nous t'informons que tu as gagné, parmi tous les joueurs, un cadeau de notre part pour te remercier de jouer à Genshin Impact. Si tu le veux bien, nous t'invitons à entrer le code suivant dans la zone Code d'échange de notre site. Le code est : ZFKALBGI.
En te remerciant d'avance,
Hoyoverse"
- Quoi ?! Pincez-moi je rêve ! hurlais je dans ma chambre, fou de joie.
Ni une ni deux, je lançais Firefox et alla sur le site de Genshin Impact pour entrer le code. Une fois faite, une chose bizarre se produisit. Au lieu de me mettre l'habituel message m'annonçant que l'échange était réussi, cela m'afficha :
"Opération réussie. Veuillez attendre demain pour profiter de votre récompense."
- Bizarre. Marmonnais-je à voix basse? Ils ne se sont pas trompés j'espère. Bref, le jeu m'attend !
Après avoir démarré le jeu et avoir fait toutes les quêtes quotidiennes, ramassé des objets comme de la menthe ou des masques sales de Brutocollinus et avoir augmenté ma réputation à Mondstadt, j'éteignis mon ordi et descendis manger avec mes parents le repas du soir. Une fois cela fait je me dirigeais dans la salle de bain me brosser les dents et faire mes petites affaires. Je retournai dans ma chambre après avoir souhaité bonne nuit à ma famille et me couchai dans mon lit double et m'endormis très rapidement.
NDA : désolé si ce n'est pas très clair, mais le jeu vient bien de sortir. Un peu comme pour Kazuto (Kirito) dans SAO, pour ceux qui connaissent, Léo a été un bêta-testeur de Genshin Impact (le meilleur) donc Hoyoverse lui a accordé le droit de garder sa progression du jeu. Il se retrouve donc au niveau 55 (qui est mon vrai niveau d'aventure dans Genshin), ce qui explique le fait qu'il puisse augmenter de réputation à Mondstadt alors que le jeu vient de sortir. Pour plus de logique pour la suite de l'histoire, il va commencer à zéro le jeu dans les prochains chapitres. Évidemment, il garde tous ses souvenirs du monde réel.
De plus, pour celles et ceux qui ont lu l'histoire avant, je fais une ré-écriture en remplaçant Léa par Léo.
VOUS LISEZ
L'aventurier aux sept pouvoirs
Hayran KurguSalut ! Moi c'est Léo et j'adore les jeux vidéo ! Surtout un nouveau jeu qui est sortit en octobre dernier et il est génial ! Son nom ? Genshin Impact ! Désolé pour le résumé nul 😅 PS : Bien que dans l'histoire le jeu vienne de sortir, toutes les v...