Clan de la lumière
Chef : Étoile d'ombre =matou noir massif aux yeux bleu.
Lieutenant : Griffe d'argent = matou gris et blanc aux yeux doré.
Guérisseuse : Perle de Feu = chatte rousse aux yeux bleu. Apprenti = Nuage de PinAAGuerrier :
Patte de Neige = chatte noire aux yeux jaunes et aux pattes blanches. Apprenti=Nuage de tourterelle.Plume de Cendre= Matou noir aux museau argenté et aux yeux dorés.Apprenti = Nuage de roseaux
Pelage de Pluie =chatte gris bleu aux yeux bleu.
Apprenti =Nuage de glaceÉcorce de Saule=Matou brun aux yeux bleu.Apprenti=Nuage de Neige.
Tache de Jais = Matou blanc massif avec une tache noire sur le torse aux yeux jaunes. Apprenti =Nuage de Lilas
Griffe nocturne =Matou massif brun tacheté aux yeux bleu glacé.Apprenti= Nuage roux
Écorce de Pin = Chatte écaille aux yeux ambre.Apprenti= Nuage de loup
Griffe de Givre =Matou blanc aux poil longs, aux yeux bleu. Apprenti = Nuage noire
Fleur de Sable =Chatte roux pâle aux yeux bleu. Apprenti:Nuage de Flamme
Patte d'or = chatte crème aux yeux verts. Nuage de Pierre
Apprenti :
Nuage roux= Chatte rousse aux yeux jaunes .
Nuage de tourterelle =Chatte blanche aux pattes roux pâle et aux yeux bleu .
Nuage de Pierre = chat gris aux yeux ambrés.
Nuage noire=Chatte noire aux yeux verts.
Nuage de roseaux =chat brun clair rayé.
Nuage de Flamme =Chatte blanche à la queue, les pattes, les oreilles , le museau et le haut du dos roux.Aux yeux verts.
Nuage de glace =chat blanc aux yeux bleu.
Nuage de lilas=Chatte lilas aux yeux bleu.
Nuage de neige =chat blanc aux yeux verts.
Nuage de loup =Chatte gris tigré clair avec du blanc sur le torse et le ventre aux yeux verts intense et profond.
Reines
Cœur d'or = Chatte aux pelage doré et museau blanc et aux yeux verts.
Fleur de rose = Chatte grise aux yeux bleu, mère de Petit Prêle et Petit Argent .
Poil de Biche =Chatte crème aux yeux jaune.
Anciens
Sans-Queue= chat blanc moucheté de noir dépourvu de queue, aux yeux verts.
Poil de lapin = chatte brune aux yeux jaunes.
Petite Plume = Chatte écaille aux yeux jaune.
Clan du Souffle
Chef:Étoile de Feuille = Chatte écaille aux yeux jaunes.
Lieutenant : Patte de Jais = matou noir musculeux .
Guérisseur : Feuille d'or = Chatte au pelage or .
VOUS LISEZ
Les morceaux du passé 🌟 Tome 1 : la guerrier déchu ( En Pause )
AdventureNuage de Loup et Nuage de Flamme amies depuis toujours se réjouissent enfin d'être apprenties ! Mais alors qu'elles entament à peine leur entraînement, les éléments mystérieux du passé refont peu à peu surface. La tension monte peu à peu entre les...