Prologue

12 1 0
                                    



Commençons par le tout début voulez-vous? Zaya est une orpheline, elle n'a jamais connue ses parents. D'après les femmes qui l'ont élever ses parents sont mort. Comment? Personne ne le sait. Donc, jusqu'à ses 18 ans Zaya vivais dans un orphelinat au milieu de nul part. Arriver à sa majorité, elles l'ont jetées dehors. Une adulte ne leur servait plus à rien! Quelque jour plus tard, Zaya c'est fait enlever par des vendeurs d'esclaves. Malheureusement, sont malheur ne s'arrêtes pas là. Fouetter et frapper elle fut enfin vendue et pas à un Saint.

5 livres, c'est le prix que l'homme à payer pour l'avoir. Vendue comme esclave à un veille homme pervers et vulgaire elle fut obligée de le suivre. À c'est 20 ans, le vielle homme mourut d'une crise cardiaque dans un bordel. Pensant être enfin libre elle essaya de se libérer de ces chaînes. Bien sûr, quand un homme aussi seul et vieux qui n'a aucune famille proches ces biens sont vendue tout comme Zaya.

Encore vendue comme esclave elle fut achetée par un roi tiranique pire que le précédent. Ne pouvant plus vivre ainsi elle décidas de réfléchir à toute les façons possibles de se libérer. Cela lui a fallut 2 longs année jour pour jour pour se libérer. En fuite, elle quittas le pays et ces tourments derrière elle. Bien sûr, on ne peut échapper assez longtemps à son passés.

L'amour sous la forme d'une armeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant