Jasmine: Que vient il de se passé? La jeune fille trouvas enfin la concerné dans les jardins assise sur l'herbe près d'une fontaine admirant le ciel étoilé.Zaya: À vraie dire, je l'ignore. Votre frère ma prise par surprise. Jasmine décide de la rejoindre sans salir ça robe regardant son amie la tête lever vers le ciel.
Jasmine: J'ai remarquée que tu as attirée l'attention de mon frère et pas seulement lui d'ailleurs! Tout les hommes de la soirée te cherche! D'un petit gloussement elle regardas enfin la princesse.
Zaya: Je suis triste de l'avouer ainsi, mais pour moi c'est tout à fait normal.
Jasmine: Comment ça?
Zaya: Disons que les hommes n'ont jamais été vraiment noble avec moi à chaque fois que j'en rencontres un.
Jasmine: À tu peur des hommes Zaya?
Zaya: Si je l'étais je n'aurais pas dansée avec votre frère Jasmine. Elle offres un petit sourire avant de retournée ses pensée vers le ciel.
Jasmine: Je ne te comprend pas. T'es plutôt dure à déchiffrer en faite.
Zaya: C'est compréhensible. Je fais tout pour ne pas l'être.
Jasmine: Tu as dit que tu étais habituée à attirer l'attention des hommes.
Zaya: Et tu voudrais comprendre...
Jasmine: J'avoue que la curiosité est loin d'être ma plus grande qualité.
Zaya: Alors laisses moi te raconter une histoire.
Jasmine: Mais se n'est pas se que j'ai demandée! La tête penchée le regard intrigué la princesse impatiente attendis. Pourtant, Zaya souris le regard rivé vers la lune.
Zaya: C'est l'histoire d'une petite fille qui venait d'avoir un ans le jour où ces parents mourut dans un accident. N'aillant aucune tutelle le bébé fut déposer dans un orphelina. Là bas, les enfants avaient interdictions d'utiliser leur nom.
Jasmine: Alors, comment on les appelait?
Zaya: Les femmes qui s'occupaient d'eux choisissaient un numéro qui définissait la valeur de chacun. Malheureusement, pour la petite fille sa valeur était de zéro.
Jasmine: Elle ne valait rien?!
Zaya: C'est exact et même si le prix était au plus bas personne ne voulait l'adoptée. À ses 13 ans, elle fur jeter de l'orphelina sans rien à part la toilette qu'elle portait. Après quelque jours de marches, elle fut remarqué par un marchand. Ne connaissant pas le monde elle lui demandas son aides croyant que tout se passerais sans problème.
Jasmine: Naïf, la pauvre. C'est vraie et pourtant elle l'a fait. Zaya décida de continuer l'histoire face à face voulant voir chacune de ces réactions.
Zaya: C'est le mots... Le marchand décida d'accepter de l'aider gardant une idée bien précise en tête. Arriver à destination, le marchand décida de la vendre au marcher des esclaves. 2 ans après, elle fût pour la première fois vendue pour 3 livres.
Jasmine: Ton histoire se passe en Grande-Bretagne?
Zaya: C'est exact.
Jasmine: Il c'est passé quoi après?
Zaya: L'acheteur en question était très âgé et pervers. D'après se qu'à découvert la jeune fille, se veille homme effrayé tout le village et on racontait même qu'il était sans pitié. À son plus grand regret elle pu affirmé la cruauté de ces rumeur.
VOUS LISEZ
L'amour sous la forme d'une arme
Romance-Je t'en prit! Aides moi! J'ai peur François, j'ai si peur. C'est se moment que Zaya avait temps redouter. Sa gorge était nouée tout l'inverse de ses larmes qui continuait à rouler tel une rivière. -Ne joue pas à ça Zaya. J'ai besoins d'une femme st...