Lee Felix. Qui est-ce ? Un lycéen, un peu particulier pour être précis. Pourquoi ? Vous allez le découvrir.
Il se leva doucement pour s'habiller en noir. Tout en noir. Il voulait, non, il devait être discret.
Une fois habiller, il pris son casque, mit de la musique.
La musique, c'était son moyen de s'évader du monde. Il aimait vraiment beaucoup ça.
Le blond marcha donc dans les rues sombre et froides de la ville. Il se fit passer pour quelqu'un de "normal" sans secret.
Bien évidemment, tout le monde a ses secrets, mais, celui de Felix étais bien particulier.
Il arriva a destination, enleva son casque, le rangea. Felix sortit ensuite un masque, il ne fallait absolument qu'il se fasse reconnaître. Il mit également un masque et souffla un bon coup.
"- aller Lix.. ça va aller." Il murmura pour lui.
Le blond sortit une corde et un bâillon de son sac. Il jeta ensuite un coup d'œil pour voir si son complice étais arrivé, en ne voyant personne, il soupira mais décida de commencer quand même.
Il s'approcha de la maison devant laquelle il était, et commença a crocheter la serrure. Il finit par y arriver et entra tout doucement dans la maison.
Normalement, a cette heure là, elle étais seule. Oui, il observait toujours ses victimes avant d'agir.
Notre protagoniste arriva dans la cuisine et pris un couteau.
"On sait jamais.." il pensa.
Felix finit par monter tout doucement dans la chambre, en veillant à ne pas faire de bruit pour pas reveiller la personne.
Il eu un petit soupire de soulagement en voyant qu'elle étais seule.
Il pris un bout de coton, versa un produit dessus avant de se pencher au dessus de la femme endormie. Il mit le morceau de coton imbibé sous le nez pour qu'elle soit inconsciente.
Un fois fait, il lui passa le bâillon. Au cas où elle se réveillerai, Felix aime prendre des précautions.
Il finit par l'attacher, pour être sûr qu'elle ne va pas bouger. Ensuite, il la mit sur son épaule et sort de la chambre.
Il sentait son coeur dans sa poitrine. Il avait peur de se faire prendre. Mais cette peur l'exciter tellement.
Une fois dehors, il se précipita vers la voiture de son complice. Comme a son habitude, le blond déposa le corps dans le coffre avant de monter du côté passager et enlever son masque pour prendre une grande inspiration.
C'est a se moment précis qu'il se sentait invisible. A chaque fois qu'il y arrivé sans problème, il étais.. heureux ? Drôle de faisons d'être heureux vous me direz. Oui. Sincèrement oui. Mais, c'était sa façon à lui de l'être.
"- Quel est le profil cette fois ? Demanda son ami, un fin sourire coller aux lèvres.
- Femme de trente ans, célibataire et sans enfant. Répondit Felix, assez fier.
- Bien, le chef va être fier de toi petit."
Felix sourit encore plus et regardant l'extérieur, et demanda à son vis à vis de le ramener chez lui, ce qu'il fit sans hésiter.
Une fois son domicile atteint, il sourit une dernière fois a son ami et sortit.
Le blond rentra chez lui, comme si de rien était. Il monta dans sa chambre, se mit en pyjama et alla se coucher.
Il s'endormit immédiatement, étant extrêmement fatigué.
Et, le lendemain, il allait aller au lycée. Comme un adolescent normal.
Mais, tout cela n'était qu'un mensonge.
Juste un mensonge.
----------------------------------
Hehe ! C'est la fin du prologue ! J'en suis fier ? Oui.
Ceci une fanfiction en commun avec sept autres auteurs qui sont très gentils hehe!
Il y a :
Sayalanna
Soly14
whenltalk
mHANifyke
YouKnow_LeeKnow
TheBxnny_
Cerise_2
VOUS LISEZ
Just liars [Felix POV]
FanfictionLee Félix, un lycéen normal ? Non. Vous voulez peut être savoir pourquoi ? Eh bien lisez. À vos risques et périls.