Genre : Fluff et Smut
Top : Jongho
Bottom : Wooyong
..................................................................................Tous les membres étaient au courant, ils l'avaient tous remarqué.
La manière dont Wooyong le regardait, la manière dont il rigolait à chacune de ses blagues, la façon qu'il est toujours émerveillé par sa voix et le demandant de chanter à chaque moment où il le pouvait, juste pour pouvoir écouter encore sa magnifique voix.
C'était vraiment évident alors oui, ils l'avaient tous remarqué. Tous à l'exception de Jongho lui-même.Celui-ci pensait seulement que son hyung était juste sympa avec lui.
Il n'aurait jamais douté quand réalité il pourrait avoir des sentiments à son égard.Un jour, alors que Jongho l'aidait à faire des exercices de musculation dans leurschambre (Wooyong ne voulaitpas faire tout le chemin jusqu'à la salle d'entraînement alors ils ont décidéde le faire dans leur chambre), Wooyong ne pouvait s'empêcher de sentir son coeur battre un peut plus rapidement à chaque fois que le maknae devait le toucher.
La vue des deux êtres aussi proche l'un de le l'autre à travers le miroir ne l'aidait aucunement.Là, tout de suite, il ne voulait qu'une chose : se mettre face à lui et plaquer ses lèvres contre les sienne.
Et peut-être plus.
Il devenait plus rouge et son souffle s'accélérait alors que ses pensées se dirigeaient de plus en plus loin, vers quelque chose de plus intime.De l'autre côté, Jongho se demandait pourquoi son hyung était dans cette état. Peut-être que les exercices qu'il faisait était devenu un peut plus compliqué?
- Hyung, tout va bien? Demanda celui-ci
- Ouais je... désolé je dois aller au toilettes. Doit-il avant de courir vers la salle de bain, où se trouvait les toilettes.Le jeune chanteur devena d'avantage confus mais ne se posa pas vraiment de question, se disant qu'il avait sûrement une urgence.
Cependant celui-ci prenait beaucoup de temps à sortir alors Jongho commença à s'inquiéter.
Alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain afin de vérifier si tout allait bien, il entendit des bruits bizarres. Voulant comprendre ce qui se passait, Jongho prit le poigné de la porte dans le bute de rentrer et voir si tout allait bien. Soudain entendit son nom, suivi d'un clairement gémissement.
Il se stoppa net, la main figé sur le poignet, avant de faire un pas en arrière, les yeux grand ouverts et le rouge montant au jou alors qu'il commençait à enfin comprendre ce que se passait.
Il était si choqué et pourtant cette situation commençait à l'exciter également
Il faut savoir que son cher hyung ne lui était pas indifférent et savoir que celui-ci ressentait non seulement la même chose mais était en se moment même entrain de se soulager en gémissant son nom le rendait fou à l'intérieur.Quelque temps plus tard, Wooyong sorti enfin de salle de bain et se dirigea vers leur chambre mais nous trouva pas Jongho.
Il n'eut pas le temps de se demander où le plus jeune pouvait être qu'il se sentit pousser et tomba sur son lit.
Alors qu'il se retourna, se mettant dos contre le matelas, il ouvrit grand les yeux. En face de lui, plus précisément au-dessus de lui, se trouvait le maknae avec un regard qu'il n'avait jamais vu, et encore moins sur lui, auparavant. Il se mit alors à rougir.
Lorsque Jongho le remarquer, il fit un sourire en coin et Wooyong ne pouvait s'empêcher de le trouver terriblement sexy ainsi.
Le maknae se pencha et lui chuchota à l'oreille :
- Alors comme ça on se soulage en pensant à moi? Je pensais pas que je te faisais autant effet hyung~ Pourquoi ne me l'a tu pas dit avant? J'aurais pu t'aider tu sais~
Celui-ci ne pouvait que rougir d'avantage de gêne, mais pas que.
Il se sentit durcir de nouveau, il fallait dire que cette situation l'excitait. D'autant plus et voir le côté dominant et confiant ainsi du plus jeune ne le rendait que d'autant plus sexySoudainement, Wooyong sentis des lèvres sur son cou. Jongho parsemé celui-ci de baisé et il pencha sa tête sur le côté pour le laisser plus d'accès.
Il avait du mal à croire, que cela se produisait réellement. Tous ces fantasmes et rêves un peu (beaucoup) coquins étaient sur le point de se réaliser pour de vrai, et c'était là maintenant.
Lorsque Jongho l'embrassa il crus fondre. Enfin, ces lèvres qu'il avait tant voulu goûter depuis trop longtemps se trouvèrent sur les sienne dans un baiser passionnel.
Et tout en s'embrassant, leurs vêtements furent enlevés pièce par pièce et jeté dans un coin de la chambre. Puis leurs mains se dirigèrent sur le corps de l'autre, touchant chaque parcelle de celui-ci, découvrant pour la première fois le corps tant désiré de l'être aimé.
Après quelques temps, ils finirent par s'unir et Jongho commença à faire des vas et viens lent.
C'était sensuel et passionnel en même temps. Le plus jeune allant toujours plus loin à chaque coup de hanche, Wooyong lui griffant le dos (mais pas trop fort car il ne voulait pas le blesser) à cause du quantité de plaisir qu'il éprouvait, alors que seul leurs gémissements se faisaient entendre dans la chambre. C'était juste si parfait.Après quelques vas et viens, ils atteignirent le sommet et reprirent leurs souffle, restent dans les bras l'un de l'autre, ne voulant pas se séparer. Ils se regardèrent dans les yeux et sourires avant de s'embrasser de nouveau tout en gardant toujours le sourire dans le baiser.
- Je t'aime hyung
- Moi aussi je t'aime Jongho........................................................................
Et de 1 !
J'espère que cela vous a plût :3Chu~
VOUS LISEZ
Woojong OS book
Fiksi PenggemarParce-que ce ship est beaucoup trop sous-côté et qu'il y a aucun recueils d'OS dédié à eux Alors qu'ils sont super cute