Genre : fluffMots : 935
........................................................................
Wooyong n'a jamais compris pourquoi une grande partie des Atinys ne parle pas d'à quel point leurs maknae était incroyable.
Certes, les Atinys savaient qu'il savait chanter et qu'il était tellement fort qu'il pouvait casser une pomme (ou n'importe quel fruit) avec ses mains. Cependant, ils parlaient à peine de son physique. Et cela le rendait triste de voir que le plus jeune ne se trouvait pas beau et avait très peux confiance en lui sur ce sujet.Jongho est si précieux, unique et beau. Il voulait que tout le monde le sache. Mais plus important, il voulait que Jongho le sache aussi.
Il décida alors de le lui montrer.
Dès qu'il le pouvait, il prit la décision de lui dire à quel point il était vraiment beau. Devant ou non la caméra. C'est ce qu'il fit.C'est alors que quelque chose d'étrange arriva. Au fur et à mesure que le temps passait, il remarqua à quel point Jongho était réellement beau.
Ne le méprenez pas, il le savait déjà. Cependant, il semblait que sa beauté s'amplifier. Il se surprenait même de trouver le plus jeune vraiment sexy.
A chaque fois que celui-ci faisait des exercices (de musculation) ou même lorsque qu'il s'entraînait, il ne pouvait s'empêcher de le trouver plus attirant. Et cela s'empirait quand le maknae mettait ses cheveux en arrière, montrant ainsi son front (sérieusement comment un front peut être aussi parfait?).C'est ainsi que quelque chose de bizarre arriva. Il ressenti quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. A chaque fois qu'il le voyait, son coeur battait plus vite que la normal et un sentiment étrange apparut dans son ventre (comme si il y avait pleins de papillons dans son ventre).
Cela était si étrange pour lui qu'il avait décidé d'éviter de le regarder (ou du moins d'éviter d'avoir un contact direct avec le plus jeune).
Mais c'est alors que le plus jeune lui manquait.Il n'a d'abord pas compris ce qu'il lui arrivait. Comment une personne avec qui il vivait et qu'il voyait tous les jours pouvait lui manquer autant? Cela était comme s'il ne pouvait pas le voir sans ressentir ses sentiments trop étranges pour lui mai, par la même occasion, qu'il en avait besoin.
Et c'est lorsque Jongho lui fit un câlin par-derrière (ce qui est très rare venant de lui) qu'il comprit qu'il était tombé amoureux.Certe, tout le monde savait que Wooyong adorait les câlins, cependant cette fois c'était différent. Il se sentait tellement bien et en sécurité entre les bras musclés de Jongho. Il aurait voulu que ce câlin ne finisse jamais.
Plusieurs mois plus tard, ses sentiments ne furent qu'augmenter et devaient plus fort. Il rêvait maintenant d'embrasser ces fine lèvres qui avaient l'air si douce et d'être de nouveau dans ces bras musclés et si réconfortant.
Il éprouvait également de plus en plus le besoin d'avouer ses sentiments si fort et si réels.
Il s'avait de toute façon que le plus jeune ressentait ou non ces mêmes sentiments, il ne le saura jamais autrement car celui-ci devenait timide et gêné quand il s'agissait de parler de ses sentiments.
Il décida alors de le lui dire maintenant et ne plus attendre (il n'était de toute façon pas sûr d'être capable d'attend plus longtemps).Il se dirigea alors vers Jongho et l'amena dans une pièce où ils ne seraient pas dérangés par les autres
Le coeur battant plus que jamais et le regard fixant le sol il commença devant le regard inquiet de Jongho
- Il y a quelque chose que j'aimerais te dire...
- Qu'est-ce qu'il y a?? Tout va bien?
- Tout va très bien... C'est juste... Et bien tu sais tous ce temps où je te disais que tu étais, et l'ai toujours, très beau? J'ai remarqué à quel point tu l'était vraiment. Pas que je ne l'ai jamais remarqué avant mais j'avais l'impression que.... comment le dire... Et bien tu sais je l'ai remarqué d'avantage et du coup ouais-
- Tu me trouve attirant?
- Ouais... Beaucoup actuellement
- Et bien merci, tu l'es également
Alors qu'il commençait à rougir devant le sourire en coin et le regard de Jongho (qui au passage ne le rendait que plus attirant), il décida de continuer :
- Ce que je voulais te dire c'est que... Je... Je t'aime bien. Mais pas comme tu le pense, pas en temps qu'ami. Je... uhm... Je suis amoureux de toi.
VOUS LISEZ
Woojong OS book
FanficParce-que ce ship est beaucoup trop sous-côté et qu'il y a aucun recueils d'OS dédié à eux Alors qu'ils sont super cute