ƈɧą℘ıɬrɛ 2

1.9K 108 27
                                    


Stiles détruit...

PDV Stiles :

Dès que je fut garé, je sorti de ma Jeep toujours en étant énervé, il fallait que ça sorte, j'en pouvais plus...

M'enfin tentons de ne plus penser à ça...

Je ferma ma Jeep et je me dirigea vers la porte d'entrée .

Je remarqua que celle ci était grande ouverte .

Je me mis rapidement à courir tel un dingue .

———

Lorsque je fit dans la maison je remarqua immédiatement des taches de sangs partout dans le salon .

La panique, la peur commençait à m'envahir...

_Papa ?*commençais je alors a hurler .

Aucune réponse...

Je fit tout le tour de la maison mais je ne trouva rien .

Mon père devait déjà être rentrer à la base .

Mais avait-il eu un problème ? C'était t'il fait kidnapper ?

Tant de scénarios pris place dans ma tête .

Je m'imaginais toutes sortes de choses...

J'ai tellement peur...

C'est alors que j'entendis un bruit provenant du garage .

Je me précipita donc au garage .

Lorsque je pénétra dans le garage, je vit mon père qui gisait dans une marre de sang .

Peter Hale se trouvait à ses côtés un sourire vraiment malsain sur son visage, puis il disparu .

Des larmes commencèrent à couler...

J'accourus vite vers lui et je le pris contre moi...

_P...papa...non...p...papa...me laisse pas .*dis je en pleurant d'une voix brisé .

Je tenta alors de le réanimer mais rien, son cœur ne bâtait plus...

J'appela l'es urgences au plus vite .

_A...Allô, venez vite rue...........s'il vous plaît, mon père ne respire plus et il est gravement blesser, faites vite par pitié !*dis je alors aux urgence en pleurant et en étant très paniqué .

_Bien, ne bouger pas, on fait au plus vite !

Après ça, je raccrocha .

Ellipse .

Cela faisait plus de deux heures que je patientais jusqu'à que je vit un médecin venir vers moi .

Je me leva et je me rapprocha de lui .

_Je suis navré jeune homme mais votre père est décédé .*me dit alors le médecin .

Et là mon cœur ce stoppa une demie seconde .

Il se brisa en mille morceaux...

Je m'écroula au sol en pleurant...

J'hurla dans tout l'hôpital...

———

Lorsque je fit sorti de l'hôpital je grimpa dans ma Jeep et je parti à une vitesse folle en direction de chez moi .

Les larmes ne cessaient de couler .

Ellipse .

Je n'avais pas le droit de retourner chez moi à cause du crime qui venait de ce produire il y'a de ça quelques heures mais les policiers m'ont autoriser à récupérer mes affaires et certaines de mon père .

Je devais donc aller dans un hôtel pour le moment, vu que je ne parlais plus à la meute .

Mais avant d'aller dans un hôtel, je pris la direction d'un bar .

———

Toute la soirée j'avais bu jusqu'à que je devienne saoul...

Je vais changer, m'entraîner et je vais retrouver Peter Hale et je le tuerais !

C'est une promesse !

[ La suite sera sûrement plus longue, d'ailleurs elle se passe 7 mois plus tard ] .











À suivre...

нυмαη & ωσℓƒ ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant