.
.
.
Je marche avec mes amies pour aller à une fête de quelqu'un de mon lycée, à vrai dire on ne sait même pas qui sait mais bon tant qu'on peut aller s'amuser on s'en fiche un peu de savoir si c'est Pierre, Paul ou Jacques.
On est maintenant dans la bonne rue, et plus qu'à quelques mètres de la maison.
Une fois arrivé devant le lieu de la fête, on se dirige vers l'entrée de la maison.
On peut déjà entendre la musique tellement elle est forte.
Devant la maison se trouvent des personnes, un couple qui s'embrasse sur une chaise et un groupe de gars.
On passe devant les gars, je regarde leur visage pour voir si j'en reconnais un, mais je n'en connais aucun.
Mais une des personnes me regarde, je le regarde alors.
Ses yeux semblent noirs avec le peu de lumière et pourtant malgré la faible lumière j'arrive à voir sa beauté et son sourire malicieux au coin des lèvres.
Je n'arrive plus à le lacher du regard, il m'attire indéniablement, lui non plus ne rompt pas le contact.
C'est finalement mon amie qui se place devant moi pour rentrer dans la maison, vu que les autres sont déjà dedans.
Je rentre et pourtant qu'est ce que j'en ai pas envie, je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer, je ne comprends pas pourquoi mon coeur bat si vite et pourquoi je revois encore et encore ses yeux noirs et pourtant si lumineux, si...angélique ?
J'essaye tant bien que mal de l'oublier et prends le verre que me tend mon amie.
Après l'avoir bu, je pars sur la piste de danse avec elle, je me déhanche et rigole, déjà pompette avec un seul verre.
Un peu plus tard, on se regroupe et se pose dans un canapé un peu plus loin de la piste de danse.Amie 1: Alors vous avez repéré des beaux mecs les filles ?
Amie 2: Je sais pas trop, pour le moment non..et toi Lyla ?
Moi: Eh bien.. il y avait un gars devant la maison..je crois qu'il me plaît bien..
Amie 2: Sérieux ? Bah qu'est-ce que t'attends ! Va le retrouver !
Moi: Au milieu de tout ces gens ? C'est impossible que je le retrouve !
Amie 1: Mais si ! Allez vas y !
Moi: D'accord..Je me lève, les mains moites causées par le stress et me dirige vers la sortie, en espérant qu'il soit toujours dehors.
Une fois en dehors de la maison je regarde aux alentours mais ne le vois pas, je souffle, déçue et me retourne pour rentrer dans la maison.
Sauf que je percute un torse de plein fouet.
La personne met sa main autour de mes hanches pour me maintenir en équilibre.
Je relève la tête en bredouillant des excuses, mais quand je vois qui c'est, je me tais instantanément et le fixe dans les yeux.
Je suis désormais collé à lui, emprisonnée entre ses bras protecteur.
Yeux contre yeux.
Coeur contre coeur.
Je le voyais comme un bad boy.
Mais à cet instant précis, je le vois comme un ange, mon ange.
.
.
.* BIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-*
Je me relève en sursaut, à cause d'un énorme bruit.
Je remarque tout de suite que je suis dans mon lit, en pyjama et pas du tout dans les bras d'un beau garçon.
Et le bruit de fracas est enfaite mon réveil que j'ai fait tomber.
Je ne comprends pas, certe tout ça n'était qu'un rêve, mais j'ai comme l'impression que cet homme qui était dans mon rêve, lui, était réel.
VOUS LISEZ
Rêve ou Réalité ?
FanfictionLyla est une jeune lycéenne de 16ans, elle est en terminale avec sa meilleure amie Laurine. Une nuit elle va faire un étrange rêve où s'y trouvera un inconnu, mais n'était-il qu'un rêve ? Peut-il être réel ?