Cette photo est mon fond d'écran, c'est tout ce que j'avais à dire. 😂🖤
——————————————————
Lundi 15 Février, 13h00.
Je suis actuellement vêtue d'une simple serviette de bain et surtout je suis à la bourre !
C'est pour ça que Laurine est toujours avec moi avant chaque sortie, avec elle je ne suis jamais en retard.Je m'exaspère toute seule. Je stresse déjà assez parce que je vais sortir avec Dominic, je ne sais même pas où par ailleurs, et parce qu'il m'a envoyé un message me disant qu'il arrivait bientôt.
J'ai finis mon maquillage, j'ai plus qu'à m'habiller et c'est bon.Diiiing Doooong
Ah ce doit être le livreur, ma mère m'a prévenue avant de partir qu'il fallait que je réceptionne un colis à cette heure-ci.
Je me regarde dans le miroir en serviette de bain et me dis que ça ne doit pas être la première fois qu'un livreur voit quelqu'un vêtue seulement d'une serviette.
Je me dirige vers la porte quand j'entends à nouveau la sonnette.
Il a bien 5 minutes ce livreur ! Oui je suis du genre grognon et alors ?Je suis enfin devant la porte et l'ouvre tout en tenant ma serviette d'une main pour éviter qu'elle tombe, je suis pas non plus du genre nudiste, je tiens pas à me retrouver à poil devant le livreur.
Je relève les yeux et...merde.
C'est pas le livreur.
Merde Lyla c'est pas le livreur !
J'ai les yeux exorbités et la bouche qui forme un O quand je vois Dominic avec exactement la même tête que moi.
Mais lui se reprend bien vite et m'offre un sourire espiègle, presque dragueur et sa bouille de loveur.Dom: Je m'attendais pas à être acceuilli comme ça mais ça ne me dérange pas !
Je lève les yeux au ciel et me reprend, bizarrement sa remarque a détendu l'atmosphère.
Et je l'en remercie.Moi: Tais-toi voir ! Je pensais que c'était le livreur ok ?
Je me dirige vers ma chambre en lui parlant, il rentre et referme la porte puis me suit.
Dom: Ah parce que tu comptais ouvrir au livreur dans cette tenue ?
Je lève un sourcil à sa remarque et décide de le taquiner un petit peu. J'ai toujours en travers de la gorge le coup de la vendeuse au cinéma. Je suis un tout petit peu rancunière.
Moi: Bah il est plutôt mignon le livreur de mon quartier donc...
Je cherche des habits dans mon placard, prend mes chaînes et mon collant résille.
Je met tout ça dans la salle de bain et vais pour m'enfermer dedans pour m'habiller mais me ravise quand je me rends compte que je n'entends plus Dom.Je me retourne en fronçant les sourcils et me cogne au torse de Dominic.
Je suis légèrement déboussolée de le sentir contre moi dans cette tenue mais me ressaisis et relève mon regard vers le sien.Pouvoir être aussi proche de lui me permet d'admirer de plus près ses yeux, ses cheveux, son nez, ses faussettes, sa bouche...que je vois s'élargir en un sourire fier. Je relève alors mes yeux vers les siens et comprends que mon bluff n'a pas marché.
VOUS LISEZ
Rêve ou Réalité ?
FanfictionLyla est une jeune lycéenne de 16ans, elle est en terminale avec sa meilleure amie Laurine. Une nuit elle va faire un étrange rêve où s'y trouvera un inconnu, mais n'était-il qu'un rêve ? Peut-il être réel ?