PDV MELIODAS
Nous sommes au pays des Druides pour récupérer mes pouvoirs ainsi que mes ténèbres. Mais nous sommes aussi ici pour que les autres deadly sins s'entraînent. Nous sommes accueillis par Jenna, Zaneri et Theo mais ainsi que petit Gil, Hauser et... Hendrickson ? Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Il n'est pas mort?
Je me mets devant Elizabeth pour la protéger mais aussi en position de combat au cas où si il faut se défendre.Gil: Meliodas, Hendrickson est de notre côté. C'est même grâce à lui que nous sommes ici.
Moi: Oh bah d'accord. Je souris. Bon retour parmis nous Hendrickson.
Puis Zaneri nous explique les entraînements qu'on va devoir faire.
Nous allons donc faire les entraînements, je me retrouve personnellement face à King.
Il commença ses attaques avec le bâton qu'ils nous ont donné, je les bloque avec mon bâton. Ses coups se faisaient de plus en plus forts. Qu'est-ce qu'il lui prend? Bon plus qu'à lui demander.Moi: Pourquoi autant de force dans tes coups? Que se passe-t-il King ?
King: Cette étrange aura semblable à ceux des démons, pourquoi tu l'as? Me dis pas que tu en es un aussi!
Plus il parlait plus il tapait fort.
Moi: Tu aurais des doutes King sur moi ?
King: Exactement ! T'aurais pas la même race que ce démon qui a tué ma soeur!
Moi: Et si c'était le cas?
King: Je te tuerais!
Nous n'avons pas pu terminer cette agréable échange (noté l'ironie) car Zaneri nous indiqua que vient nous chercher pour regrouper.
Zaneli: Maintenant que tout le monde est là.
C'est Jenna qui enchaîna les explications.
Jenna: Vous allez passer d'autre test, en particulier toi Meliodas. Je veux que tu apprennes à contrôler tes émotions. Attends Zaneri dans la même grotte du départ.
J'hochais la tête et partit l'attendre dans la grotte. Contrôler mes sentiments ? Elle arriva, suivie de Elisabeth.
Moi: Qu'est-ce que Eli fait ici?
Zaneri: Elle va aussi s'entraîner de son côté.
J'hochais une nouvelle fois de la tête et elle m'explique le but de cette nouvelle épreuve.
Ok. Donc elle va me montrer à répétition un moment de ma vie, plus précisément la mort de Lize... Ça risque d'être compliqué...L'entraînement commence, je suis plongé dans mes souvenirs, je regarde autour de moi. Je suis au château, je marche toujours tout droit et tombe sur Lize avec du sang sur elle. Je cours vers elle totalement paniqué.
Moi: Lize! Lize tient le coup! Je t'en supplie !
Elle me sourit et pose sa main sur ma joue. Je la prends dans mes bras et elle me quitte dans mes bras. J'hurle et les ténèbres m'enrobent complètement. Je détruis tout autour de moi. Puis je reprends mes esprits... Je suis dans la grotte avec Zaneri et Elisabeth.
Zaneri: Meliodas... Vous avez échoué... Vous recommencerez jusqu'à y arriver.
Et me voilà de nouveau dans mes souvenirs. Tout se répètent. Et je recommence à chaque fois parce que j'échoue. Il faut que j'accepte sa mort et que je contrôle mes sentiments... C'est ça la solution...
VOUS LISEZ
Deliana, le commandement du mensonge
ФэнтезиDeliana, commandement du mensonge. Il lui avait promis d'être pour toujours avec elle. Mais il lui a menti. Elle s'est sentie abandonner. On lui a proposé de les rejoindre. Elle a accepté. Son objectif ? Se venger. De qui? De lui... Lui qui lui a pr...