Je me suis levée assez tôt ce matin, j'ai du aller acheter quelques courses pour la cuisine de ma mère. Évidemment Milo à insisté pour m'accompagner sans même que je lui demande quoi que ce soit.
Nous n'avons pas parlé de grand chose et il n'a pas osé me parler de quoi que ce soir durant notre petite balade. Je tente de porter mon panier en osier mais il se trouve qu'il est bien trop lourd.
- Je vais le prendre ! Me dit-il en me voyant faire.
Je m'arrête en plein milieu de la route et je le regarde de travers avant d'essayer de le prendre à nouveau sur mon épaule.
- Abby ! Tu vas te faire mal au dos. Ton corps est fatigué, ça se voit.
- Laisse moi ! Dis-je en le poussant. C'est toi qui me fatigue.
- J'ai compris... Tu es énervée. Mais laisse moi porter le sac !Il se penche devant moi et prend le sac avant de se placer devant moi.
- Pardon. Je ne veux pas que tu me fasses indéfiniment la tête. J'ai été trop loin. J'ai compris.
Je croise les bras et je le regarde me présenter ses excuses en faisant mine de l'ignorer.
- J'ai pensé agir en ton intérêt. Ça fait des années que je ne t'ai pas vu, j'ai tellement peur pour toi, des choix que tu peux faire en étant seule... Tu es si loin de nous tous.
- Je ne suis pas une enfant Milo...
- Tu restes ma petite sœur... Me souffle t'il. Je veux ce qu'il y a de mieux pour toi ! Comprends moi.
- Ça tu me l'as déjà dis...Je pars en le contournant mais il pose sa main grande et chaude sur mon épaule pour me retenir.
- C'est bon. Fabio m'a fait la leçon... Si j'avais ne serait-ce qu'imaginé ce qu'il te faisait enduré je l'aurais tué de mes mains... Parce que j'ai voulu bien faire ! Je pensais qu'il était un ami sincère et qu'il était fou de toi... Il m'a menti... J'ai été stupide de ne pas voir combien tu souffrais.
Je lève les yeux au ciel avant de poser ma main sur son avant bras. Il me regarde heureux de voir que je prend le temps de discuter avec lui.
- Ça ne te donne pas le droit de m'imposer tes choix, Peter est un homme bien.
- Est-ce que tu te sens bien avec lui ?!Je souffle doucement car son inquiétude le reprend pas à pas mais je lui répond avec douceur.
- Je me sens parfaitement bien... Il est ce qu'il manquait à ma vie. Il prend soin de nous et il prendra soin de moi et du bébé.
- Bien... Alors je n'ai rien à te dire en effet. Tiens, comment va Maddie ?
- Bien, elle est restée chez P... Chez Bethan parce que... Parce qu'elle devait s'occuper des plantes.
- Oh... Bien...Je regarde Milo regarder à l'horizon et je m'approche de lui pour poser ma tête contre son bras. Il pose le sac en souriant me voyant faire et il vient me prendre contre lui en me serrant extrêmement fort. Je pose ma tête contre son torse musclé et je ferme les yeux.
- Hey... Abby... Ça va ? Me souffle t'il.
- J'en est besoin. J'ai besoin de câlin...
- Tu veux dire "vous"...
- Oui. Les hormones... Tu peux comprendre.Il pose délicatement ses mains sur mon ventre et il m'embrasse doucement sur le front.
À la maison,Palerme.
Bethan se sert un cappuccino et sursaute quand elle voit Dimitri rentrer habillé seulement d'un jean et d'un simple t-shirt.
- Dim... Tu m'as fait peur. S'écrit elle.
- C'était quoi ce cinéma hier ? Dit-il en le regardant fixement.Elle le regarde incompréhensive et elle se rapproche de lui avant de s'asseoir en face de lui. Elle pose sa tasse et lui demande d'un geste de fermer la porte, ce qu'il fait sans attendre.
VOUS LISEZ
Invaincu [[ TOME II ]]
General FictionQue se passe t'il quand on tire sur la future femme de Monsieur Ivanovich Zakhraov, l'homme le plus puissant de Russie ? Après leurs retrouvailles Peter va tout mettre en œuvre pour retrouver celui qui a osé faire ça. Malgré les difficultés le desti...