Une bonne heure plus tard je tente d'ouvrir les yeux.
- Ah... C'est pas vrai... Putin ! Dis-je en me touchant le visage.
Je m'assois contre le mur et je touche ma pommettes ouverte. Je me mords la lèvre tellement j'ai mal... Le bébé ! Je pose instinctivement les mains dessus mais je ne me rappelle pas qu'il m'est frappé à cet endroit. Je me remets à pleurer mais mes larmes salées ne font qu'empirer la douleur.
- Je veux sortir... Dis-je d'une petite voix. J'ai compris ! Je serais gentille... J'ai compris... Dis-je en fondant en larme.
Je me mets en boule par terre quand la porte s'ouvre brusquement. Cet homme au visage froid et sans pitié me soulève brusquement. Je ne bouge pas, complétement fatiguée, et je le laisse me prendre comme une vulgaire chaussettes sur son épaule. Il me sort de la cave et m'emmène dans le manoir.
Il passe une jolie porte en bois blanc m'emmenant dans ce qui semble être une belle salle à manger. Des tableaux décors les murs et une énorme cheminée blanche en pierre vient décorer la salle avec de jolies armatures dorées. Il m'assois sur une des chaises avant de m'attacher durement la main.
- Tu ne bouges pas... Me dit-il froidement.
Je lève la tête quand Anton rentre dans la pièce fièrement. Il vient s'asseoir prêt de moi en posant doucement ses doigts sur mon visage.
- Ça guérira... Dit-il en inspectant les blessures.
- Laisse moi partir. Soufflé-je épuisée.
- Non. Non... Tu vas rester ici... Je vais appeler Peter. Je vais lui dire de venir demain si il veut te revoir... Et tu sais quoi !?Je le regarde profondément attendant la suite... C'est dingue comme il paraît effrayant. Il a l'air satisfait de cette situation et de mon état. Je pense que Bethan n'a pas fini son diagnostic, elle oublié le fait qu'il était complètement taré...
- Quand il viendra, je le tuerais. La dernière image qu'il aura de toi, ça sera ton visage rempli de coups et ensanglanté... Je veux qu'il comprenne que rien est acquis. Tu n'as pas hâte d'être demain ? Ça va être bien non ? Je me suis dit que c'était une façon génial de le tuer... Benjamin ! Ramène le téléphone. Ordonne t'il en bougeant rapidement la main.
Je regarde ce Benjamin ramener le téléphone en laissant le câble pendouiller derrière lui. Anton remonte les manches de sa chemise et commence à composer le numéro de Peter.
- Pourquoi ?! Dis-je en coupant dans son geste. Pourquoi Milo a fait ça !?
- Tu sais Abby... Tout s'achète, même la conscience. Dit-il avant de poser son doigt sur ma bouche pour me faire taire.Il pose le téléphone sur son oreille et je le vois attendre. Il soutient mon regard pensant que je vais faiblir mais il n'en est rien, je continu de le tuer du regard en souffrant intérieurement.
- Peter !?
Me coeur se crispe à son nom...
- Peter , c'est Anton.
- Anton qu'est-ce que tu veux !? S'énerve Peter.
- J'ai quelqu'un pour toi...Il me tend le téléphone et je ne sors aucun son... Pitié Peter ne vient pas...
- Parles ! M'ordonnes Anton.
Je le regarde effrayée et je ne dis toujours rien. Il se lève et vient m'attraper violemment la nuque en collant le téléphone.
- Parles... Me chuchote t'il.
- Pe-Peter... Je t'en supplie ne vient pas ! Ne-
- Tu as compris ?! Me coupe Anton. Si tu passais prendre le café demain matin ?
- Où et quand !? Lâche t'il énervé comme jamais.
- PETER NE VIENT PAS ! Hurlé-je.
VOUS LISEZ
Invaincu [[ TOME II ]]
General FictionQue se passe t'il quand on tire sur la future femme de Monsieur Ivanovich Zakhraov, l'homme le plus puissant de Russie ? Après leurs retrouvailles Peter va tout mettre en œuvre pour retrouver celui qui a osé faire ça. Malgré les difficultés le desti...