PUB a lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 8 4
                                    

cette pub doit être lue par vous tous !!!! Vous devez pour certains la connaitre

Ele_721

Cette personne est hyper active sur mon compte et est très talentueuse. En ce moment, elle consacre du temps pour revoir ses premiers chapitres de son livre " la dernière"

Un livre vraiment super !!!


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


resumé : 

Mandy est une simple et normale ado de 15 ans, passionée de musique, sport et d'art, mais un jour, une horrible révélation changera sa vie. Tout d'un coup, elle devra commencer à tenir compte de ses origines et... de ses pouvoirs! Mandy est la dernière de sa génération ou du moins, c'est ce qu'elle croit.... En attendant, c'est elle qui doit en assumer les conséquences... Mais le veux-t-elle? Du jour au lendemain, sa vie se boulversera, un nouveau nom, des pouvoirs, un nouveau monde, et un frère qui débarque de nul part. Avec l'aide de Mimi, Leslie et Sam, elle devra faire, après des siècles, régner la paix entre leurs monde et celui des Serguei. Mais elle devra aussi apprendre à faire les comptes avec la réalité, savoir revenir à la surface dans cette mer de mensonges. Une histoire riche en thermes d'amitié, aventure et fantaisie dans un monde imaginaire.
c génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il faut que vous l'aidiez à atteindre les 1,1 k de vues !!!!!!!!!!!!!!!!elle fait aussi des commandes de covers (trop belles), un rantbook, un artbook
je vous ordonne d'aller voir son compte si ce n'est pas deja fait et de lui faire de la pub, non en vrai vous etes pas obligés mais je vous l'ai dit

bazar des 100 abos !!!Where stories live. Discover now