Rain
Yang Jungwon et Min Soli.
Ces deux là se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils sont devenus meilleurs amis au fil des années passées à devoir se supporter dans la même classe. Les gens les prennent pour un couple la première fois qu'ils les voient, mais Jungwon et Soli les ignorent, ignorant également la part de vérité dans leurs propos...
En effet, leur amitié est plus qu'ambiguë parfois. Ils se disent tout, vraiment tout, même les choses les plus intimes. Ils sont humains, s'acceptent tels quel, et se soutiennent dans les moments difficiles.
Par exemple, lorsque sa meilleure amie a ses règles, Jungwon lui amène toujours une boisson sucrée après les cours, la raccompagne chez elle, et justifie ses absences si nécessaire. Ou encore, lorsque Jungwon a des problèmes dirons nous masculins, Soli fait diversion et couvre son ami auprès des professeurs pour lui permettre de s'échapper aux toilettes pour régler ça.
Ouais, un duo à la Bonnie and Clyde. Duo actuellement au CDI de leur lycée :
- Je comprends pas pourquoi tu tenais tant à ce que je vienne, Soli...
- Parce qu'à ta naissance tu as signé un contrat qui stipule que tu dois me supporter jusqu'à la fin de tes jours, lança la jeune fille souriante.Jungwon retroussa ses lèvres, faisant les gros yeux à Soli.
- Plus sérieusement, pourquoi on est là ?
- Je dois rendre un devoir à mon professeur de littérature française sur "Le Cid" pour le présenter à la classe et ainsi faire l'introduction de notre nouveau chapitre sur le théâtre. C'est très important, genre vraiment important... Sauf que j'ai également des exercices à faire en maths...Elle lança un grand sourire à son ami.
- Non Soli, je vois où tu veux en venir et j'aime pas ça...
- S'il te plaît Wonnie !! Mon professeur compte sur moi, et je n'aime pas les maths, contrairement à toi. Ça m'aiderait beaucoup si tu acceptais. Je ne te l'ai jamais demandé auparavant, vrai ou pas ? fit-elle avec les yeux doux.Jungwon ne sait pas résister à ces yeux là, en particulier quand c'est ceux de Soli.
- C'est d'accord, donne moi tes exercices de maths, mais que ça reste exceptionnel !
- Ouii !! Merci Wonnie, je t'adore !Elle lui colla un bisou sur la joue, qui le fit rougir. Il baissa son regard dans ses feuilles, devant lui. Ses joues à elle prirent une teinte rosée quand elle se rendit compte de l'effet qu'elle procurait à son ami, et elle sourit.
Jungwon sortît sa calculatrice, Soli son livre, et ils se mirent au travail. Par moment leurs mains se touchèrent, leurs yeux se rencontrèrent, ils s'observaient, aimant la façon dont l'autre réfléchissait à son travail, mais ils ne se l'avouaient pas, trop peureux à l'idée de gâcher leur si précieuse amitié.
Leur réflexion fut gâchée par l'alarme incendie, un bruit incessant, inquiétant, qui résonnait dans tout le bâtiment.
Soli regarda Jungwon, paniquée. Était-ce un exercice ?
La professeure documentaliste demanda à tout le monde de garder son calme et de se rassembler afin d'évacuer. Jungwon pris la main de Soli, la regardant gravement. Elle comprit "ne me lâche pas" et resserra son emprise pour rassurer son partenaire.