Ohh Salut !!
Si tu lis ça cest que tu as sûrement trouver mon journal.
Dedans, je raconte CHAQUE moment de ma vie, quils soient importants ou pas.
tu dois sûrement te demander qui je suis ?
Et bien, je vais me présenter tout de suite !!
Je suis Ellie barrett.
Vous allez me dire mais je connais ce nom « barrett ».
Oui, cest moi la sur ou son ancienne plutôt de Nessa.
Comment vous dire quelle a eu un accident davion en voulant aller à L.A.
Même quelle allait à un meetup? je crois je sais pas trop si je me rappelle bien cétait pour rencontrer ces fan.
Jvais pas vous le cachez mais je connais rien dans ce milieu,
ça ne ma jamais intéresser ce genre de truc et flemme dêtre connue façons sa sert a rien ce truc cest juste un petit passe temps qui dura quelques mois et BOUM plus rien après.
Bref passons on est pas là pour parler de elle mais de ma vie.
Non je me vente pas lol
Donc jai 17ans, je suis en première, dans un lycée de merde.
Physiquement,j'ai la peau sur les os je l'assume totalement non pas du tout ducoup je mets que des habits large donc en vrai on voit pas mes "fomes" si j'en ai, je fais tout simplement pas gaffe.
Depuis toujours je rêve dêtre écrivaine, écrire des livres,
Enfaite jadore tout simplement écrire.
Dailleurs jai pas damis, avant la mort de ma sur, jen avais mais il savère quils etaient tous la pour la célébriter de ma sur.
Alors ils mont tous abandonnées sauf 2 mes anciennes meilleures amies, Elisa et Riley, on était un trio mais cest fini cest plus important maintenant je suis mieux toute seule
Pourquoi ? car cest moi qui les ais abandonnées en vrai je les ais pas tellement abandonnée elles ont déménager aussi car oui elles sont surs.
Bon depuis la mort de ma sur je me suis renfermer sur moi-même et devenu froide avec les gens ou encore pas sociable
bref en gros vous voyez les filles dans les films qui nont pas damis ou qui sont super méchante de lextérieur mais super douce de lintérieur et surtout qui sont pas sociable qui nont donc pas damis ou encore bon vous mavez comprise je vais pas tout dire non plus.
bah cest moi
Mes parents ?? Ils sont là mais me calcule jamais
Pourquoi ? Ils ont toujours préférer Nessa maintenant quelle est plus là ma vie est totalement HORRIBLE donc vu que mes parents maime de tout leurs cur
Ils ont décidé de menvoyer dans un internat a lautre bout du monde
TROP COOL non ? trop hate de partir hahha
non pas du tout cest de lironie au cas où je hais mes parents hein mais jai pas envie de partir juste penser que je devrais partager une chambre avec quelquun genre moi ?
pff impossible ou sinon je devrais aller dans un endroit totalement inconnue JADORE QUOI
cest toujours de lironie mais ne tant fait pas tu thabituras avec le temps.
Oups jai oublier je vais dans une ville qui sappelle Charlotte je crois? Je sais plus, dire que jhabite a Paris go être dans un avion pendant au mois une journée jadore cest de lironie encore
Ca va je me débrouille en anglais alors au calme non en vrai je suis dans la merde mais tant pis.
Bon si je me trompe pas je pars
dans 4jours alors a dans surement 4jours a moins quil sais passer un truc de ouff avant.
Sûrement rien lol sinon demain et après demain je vais en cours oui la rentrée et déjà passer donc go aller en plein milieu dannée dans un autre pays
MON REVE QUOI bon bien évidement tu as compris a forces haha
Donc je disais demain et après demain je vais en cours puis après après demain je prépare mes affaires et après après après demain je prends lavion.
Très charger tout ça bon je vous laisse jai des devoirs a faire moi lol moi travailler ?
la blague de lannée je vais juste sortir en douce skater et fumer un peu ça va sûrement finir mal mais au calme je gere lolilol
je gere rien du tout je vais finir a la gendarmerie je vais rien comprendre
Sur ce cest pas que je vous aimes pas enfainte si lol mais je dois partir alors a bientôt jespere ou pas enfainte non je ment fou argg Ellie tait toi et ferme moi ce ptn de journal !!
kiss sur ta queue oups
-Ellie Barret.
VOUS LISEZ
Je suis redevenue comme avant, grâce à lui... P.M
FanfictionDepuis le décès de ma sœur, toute ma vie est partie en cou***e, j'ai totalement changer... Depuis mes parents me détestent, ils m'envoient donc dans un internant à l'autre bout du monde... Et je vais le rencontrer lui, qui va remettre de l'ordre...