Alors aujourd'hui, je vais en cours TROP COOL 🥰🥰
Je ne pense pas que j'ai besoin de le dire mais c'est bien évidemment de l'ironie
heureusement que je pars dans 4jours même si j'aurai préférer pas partir aussi.
Bon, il est 7h53 je suis bien sur en retard je commence a 8h et le lycée est à 10min de chez moi.
Je devrai me bouger donc je reviens je vais me préparer parce que sinon...
Enfaite non il y a pas de sinon mais je vais quand même aller me préparer !!
10min après,
Je viens de finir de me préparer.
J'ai mis un jeans noir avec un sweat noir également, j'aime pas les couleurs.
Je me suis aussi fait un messy-brun puis j'ai juste mit une crème sur ma peau et bien sur un peu de labello.
8h03
Je crois que je suis prête, je mets mes chaussures, elles sont également noir.
Puis je prends mon skate et sors de chez moi.
Sans croiser mes parents sois ils dorment ou ils travaillent mais je m'ent fou.
Je skate jusqu'à mon lycée vu qu'il est a 10min j'arrive a 8h13, Très précis tout ça.
Je vais a mon casier déposer mon skate et me dirige vers ma salle de cours,
je sais plus trop j'ai quoi comme cours a vrai dire
mais je m'ent fiche je pense que je vais écrire la suite de mon histoire bien sûre personne mais je dis bien PERSONNE ne doit savoir que j'écris !!
Car, si des personnes voient, ils vont sûrement le montrer a tout le mondes mais je sais que je devrais être sûrement HAPPY que des personnes puissent découvrir mon histoire, mais j'ai totalement pas du tout envie !!
Fin bon passons, j'arrive à ma salle de cours.
Et ouvre clairement la porte sans toquer ou je ne sais quoi,
et je pars m'assoir tout au fond de la salle pour être sur de ne pas être dérangé.
Pendant que je faisais tout ça, bien sur le professeur m'a crier dessus mais j'ignorais,
ducoup, il a arrêté d'ailleurs ça fait du bien de pas l'entendre crier comme un chien.
BON, je sors mon cahier où j'écris ma petite histoire, et commence à écrire.
Leurs passe il est 9h00.
J'ai totalement envie de partir de cette prison !!
Alors je décide de sécher, je sais c'est pas bien mais je m'en contre fich façon je ne fais rien quand je suis dans un cours.
Alors normalement, le prof devrait sortir et le prochain devrait venir.
C'est a ce moment que je vais sortir.
Quelque minutes passent, et le prof par enfin.
Alors je me lèves et va vers la sortie mais quelqu'un m'interpelle...
VOUS LISEZ
Je suis redevenue comme avant, grâce à lui... P.M
FanfictionDepuis le décès de ma sœur, toute ma vie est partie en cou***e, j'ai totalement changer... Depuis mes parents me détestent, ils m'envoient donc dans un internant à l'autre bout du monde... Et je vais le rencontrer lui, qui va remettre de l'ordre...