Le repas s'est passé dans une ambiance plutôt agréable, même si je rougissais à chaque contact ou regard de Yoongi. Il a posé des questions à Lisa et j'ai vu dans leurs yeux qu'ils s'apprécient déjà beaucoup. Voir leur complicité me fait sourire, d'ailleurs voir Yoongi le faire me trouble totalement. Il est tellement adorable...
Après avoir débarrassé la table et fait la vaisselle, j'emmène Lisa se coucher puis reviens dans le salon, où Yoongi est en train de m'attendre. Dès que j'arrive il se retourne et me sourit. Son sourire...
Moi: Tu veux rester un peu ? On peut regarder un film si tu veux...
Yoongi: Je veux bien ! On regarde lequel ?
Moi: Je ne sais pas comme tu veux.
Yoongi: Dernier Train pour Busan ça te va ?
Moi: Oui oui ça me va.
Ça parle de quoi en fait? J'espère juste que c'est pas un film qui fait peur ou qui fait pleurer, je suis très sensible à ça. Je me rends rapidement compte que c'est malheureusement le cas...
Alors dès que je vois le premier zombie, je me sens pas hyper bien, et au fur et à mesure mes ongles s'enfoncent dans mes avants bras. Bordel je veux pas me ridiculiser devant lui !
Yoongi a du remarquer que quelque chose n'allait pas puisque qu'il tourne souvent son visage vers moi avec un air inquiet. Je crie d'effroi devant une scène et me cache les yeux de peur, et dire que je ne voulais pas me ridiculiser, là je lui ai tendu la perche pour qu'il rigole de moi.
Poutant je n'entends aucun son, même celui du film s'est arrêté. Je sens une main sur mon épaule et, lorsque je retire mes mains de devant mes yeux, je vois Yoongi accroupi devant moi, avec un air coupable.
Yoongi: Ça va ? C'est le film c'est ça ? Excuse moi j'ai oublié de te dire de quoi ça parlait, c'est ma faute désolé...
Moi: Non ne t'en fais pas c'est rien,j'ai juste eu un peu peur...
Yoongi: Je vois... Fais moi voir tes bras. C'est bien ce que je me disais attends moi là je reviens.
Il se lève et se dirige vers ma salle de bain. De quoi il parle ? Oh... J'ai eu aussi peur que ça ? Mes ongles ont laissé de grosses traces et je saigne par endroits. Ce film était terrifiant.
Yoongi revient avec du désinfectant et des bandages, sûrement pour panser mes plaies. Il se met à genou devant moi puis me soigne doucement, comme si j'étais en sucre et qu'à la moindre douleur que je ressentirais je disparaîtrais.
Mais, pendant qu'il s'affaire minutieusement, je regarde dehors et vois une silhouette sombre par la fenêtre. Figé de peur je me rue immédiatement dans les bras de Yoongi en tremblant et sanglotant.
Supris dans un premier temps, il me rend finalement mon étreinte en caressant mon dos afin de me rassurer.
Yoongi: Ça va aller..? Il est tard je ne vais pas tarder à rentrer...
Moi: Pars pas... Reste... J'ai peur...
Je dois avoir l'air d'un enfant de 5 ans qui a fait un cauchemar, mais je suis terrorisé à l'idée de rester seul avec Lisa qui elle dort à poings fermés.
Il doit le voir à mon regard puisqu'il se relève et me tend sa main pour qu'on aille dans ma chambre. Je me lève puis à l'intérieur de celle-ci je lui prête un jogging et un T-Shirt pour dormir. Je le laisse se changer dans la salle de bain tandis que je me dépêche dans ma chambre. Je vais dormir avec lui ! Mon dieu j'y crois pas...
Au bout de quelques minutes il toque à la porte puis entre. Et là je me décompose totalement. Il est torse nu, et a un tatouage au niveau de son pectoral gauche, représentant des ronces qui l'entaille de part et d'autre. Je suis totalement bouche bée, jamais j'aurais imaginé que sous ces costards trois pièces se cachaient un tatouage et un coups aussi bien fout- HOSEOK REPRENDS TOI !
Yoongi: En fait je suis plus à l'aise torse nu pour dormir donc je te rends ton T-shirt... Tu vas bien ? Hoseok ?
Moi: Hein? Ah euh oui! Ça va...
Je dois être totalement rouge. Je me glisse sous mes draps puis sens que Yoongi me rejoint. Mon lit n'est pas très grand alors je sens son corps contre le mien. Mon cœur s'emballe, j'espère qu'il ne le remarquera pas.
Yoongi: Bonne nuit Hoseok.
Moi: Bonne nuit...
***
Je sens que quelqu'un me secoue gentiment donc je me réveille et croise le regard de Yoongi.
Yoongi: Bien dormi ? Il est 9h, je vais cuisiner le petit déjeuner. En attendant, Lisa m'a dit que vous deviez parler tous les deux. Va la voir puis venez manger d'accord?
J'acquièce pas encore totalement réveillé puis me dirige vers sa chambre. Je toque doucement à sa porte puis entre après son approbation.
Moi: Coucou Lisachou, bien dormi ?
Lisa: Oui et toi Hobi ?
Moi: Très bien merci.
Lisa: Hobi... Comment faire pour dire à Tae que je l'aime ? J'ai peur que lui ne m'aime pas...
Moi: Chou... N'aie pas peur d'accord ? Moi je suis sûr qu'il t'aime aussi ! Et puis tu peux toujours lui dire tu sais, même si il t'aime pas comme toi tu l'aimes je suis sûr que vous resterez amis.
Lisa: Tu crois..?
Moi: J'en suis persuadé ! Tu veux aller chez lui aujourd'hui ? Tu connais son adresse n'est-ce pas ?
Lisa: Je peux ? Et oui je l'ai notée dans mon agenda !
Moi: Parfait alors ! Tu pourras lui dire tout à l'heure !
Lisa: Oui... Je stresse un peu mais je vais le faire ! Et toi Hobi ? Tu l'aimes Yoongi ?
Je m'étouffe avec ma salive en entendant ces mots.
Moi: Hein quoi ?! Qu'est-ce que tu racontes encore..?
Lisa: Hobi... Je suis peut-être jeune mais pas aveugle tu sais. Je vois bien comment vous vous regardez. Tu comptes lui dire ? Car d'après ce que j'ai vu il y a pas mal de chances que ce soit réciproque.
Moi: Je... Tu penses vraiment ça ?
Lisa: J'en suis convaincue il craque pour toi ! En même temps t'es trop beau!
Moi: Merci ma future jedi... Tu sais quoi ? Tu te déclares aujourd'hui à Taehyung, alors moi aussi je me déclare à Yoongi ! Ça te va ?
Lisa: ÉVIDEMMENT !
On rigole puis nous sortons de sa chambre pour aller manger.
VOUS LISEZ
Apollon (𝓢𝓸𝓹𝓮 /𝓨𝓸𝓸𝓷𝓼𝓮𝓸𝓴)
FanfictionLà où le chemin d'Hoseok croise celui de Yoongi, dans les toilettes d'un café.