NDA : mon IA dessin est un peu éloigné de comment j'avais décrit Roxanne dans les imagines de Fred mais je me suis rendue compte que je la trouvais mieux comme ça. Elle est aussi à serdaigle ici alors que dans celui de Fred elle était à gryffondor mais c'était pour aider l'histoire de son frère.
Fille de George et Angelina
ORDRE : 4 (mai 2024)
Je m'étirais longuement pour me sortir de mon état végétatif dû à mon précédent sommeil profond. Je me redressai doucement sur mon lit.
"Ah bah te voilà ! s'exclama une voix féminine. Je te cherchais."
Roxanne entra dans notre chambre commune et me jeta un coup d'œil. Elle balaya du regard la pièce et alla ramasser un tissus en soie qui traînait par terre vers son lit machinalement. Le même tissus qu'elle mettait sur ses cheveux toutes les nuits pour garder ses magnifiques frisotis.
"Tous le monde est sorti, continua-t-elle. Le match a commencé, tu ne veux pas venir ?
-Si si j'arrive."
Je balançais les couvertures à mes pieds et me levai pour m'habiller. Ce matin j'étais allé déjeuner comme tout le monde dans la grande salle mais j'avais garder mon pyjama. Ainsi j'avais pu manger avant la fin de l'horaire et me recoucher juste après pour continuer ma nuit. Roxanne était ma meilleure amie et je trouvais ça chou qu'elle veuille toujours assister aux événements avec moi. Et en même temps je ne voulais qu'elle les passe avec personne d'autre. Je commençai à me changer devant elle comme à mon habitude, pas très pudique, et elle détourna le regard. Elle n'était jamais vraiment gênée, mais simplement respectueuse. Elle avait pris cette habitude depuis qu'elle avait fait son coming-out lesbien et que les filles avaient peur qu'elle les espionne dans les vestiaires. Alors que c'était clairement quelque chose qu'elle n'avait jamais fait même quand personne ne le savait, gardant son temps pour d'autres activités bien plus intéressantes. Pour ma part, je m'en fichait royalement. N'étant déjà pas très pudique de base, devant ma meilleure amie je n'en avais que faire. Pour l'inverse, quand c'était Roxanne qui se changeait, ce n'était pas la même chose évidemment. Ce n'était pas parce que j'étais impudique que j'étais sans gêne à regarder les autres, je prenais en compte leur propre embarras.
Le match de Quidditch qui se déroulait en ce moment même était celui de notre maison, serdaigle, contre les serpentards."Tu ne veux pas aller le voir ? repris mon amie, le dos tourné entrain de ranger son côté de la chambre pour s'occuper et ne pas rester simplement le regard fuyant devant moi.
-Si si, je veux y aller avec toi, la convainquais-je. Je profitais juste du week-end pour bien dormir. Puis le début du match est jamais très interessant...
-Pas faux, concéda-t-elle.
-Et j'ai pas oublié que c'était le week-end Roxie et Lya donc je vais passer tooooute ma journée avec toi."
Elle sourit de toutes ses dents blanches et parfaites, ravie. Son short cycliste et son débardeur noirs laissaient voir son ventre plat et musclé. Une petite trace blanche sur sa peau noire me fit deviner un soleil éclatant à l'extérieur alors que les rideaux fermés opaques ne laissaient rien passer dans la pièce. Elle mettait toujours de la crème solaire lors des premiers grands rayons de l'année. Ensuite sa peau prenait une teinte au dessus de celle habituelle et elle ne s'encombrait plus vraiment d'en mettre. La chemise à carreaux couleur crème qu'elle portait était la preuve qu'il y avait quand même un petit vent froid. Effectivement, je me basait généralement sur Roxanne pour savoir comment m'habiller. Je connaissais tellement ses habitudes par coeur que je pouvais deviner quel temps il faisait en la regardant. Je choisis donc de mettre une jupe longue à multiple voiles de plusieurs teintes vertes. J'optai également pour un haut léger en format maillot de bain triangle de la même couleur avec une veste légère trop grande pour moi. Je lui fis comprendre que j'avais finis de m'habiller pour qu'elle me regarde de nouveau. Je souris largement puis lui fis une petite révérence, signe que j'étais prête à la suivre. Elle leva les yeux au ciel face à mon comportement mais je réussis à lui arracher un nouveau sourire alors qu'elle prenait les devant. Nous descendîmes rapidement tous les couloirs et les marches pour ne pas rater plus que nous en avions déjà au match. Notre amitié était celle que je préférais. On se complétait, on se comprenait et même quand on s'engueulait, on communiquait assez pour éviter de tout péter dans notre relation.
Arrivées sur le terrain, il n'y avait plus beaucoup de places. On s'y attendait. On trouva tout de même un emplacement pour toutes les deux où nous avions une bonne vue sur les évènements. Serdaigle avait l'avantage mais de peu. Honnêtement, avec Lily Potter dans notre équipe, je pensais qu'on ne pouvait que gagner mais ne savait-on jamais. Surtout que je n'y connaissais pas grand chose au Quidditch si ce n'était ce que mon père me racontait. Mais c'était dans son sang à Lily, comme à James. Ils étaient super doués. En plus avec sa fine et petite taille, elle passait partout et allait super vite.
Le match fut très serré jusqu'à ce qu'enfin Lily attrape le vif d'or. La foule en délire couvrit le sifflement qui signifiait la fin du jeu. À l'instant au l'équipe posa les pieds à terre, ma maison leur sauta dessus pour les féliciter. Je n'aimais pas les mouvements de foule alors je restai a l'écart en attendant Roxanne. Elle était allé saluer sa cousine avec joie pour la complimenter sur sa performance. Toute la grande famille Potter-Weasley s'entendait à merveille malgré le grand nombre de personnes et je trouvais ça incroyable. Ma famille était également très proche de la leur, comme les Lupin, mais on ne prenait pas vraiment part aux repas de famille et autre. Nous étions seulement de grands amis.
Roxie me rejoignit après quelques minutes alors que la meute de jeunes enjoués se précipitaient à la salle commune pour fêter leur victoire. Elle parcourait sa touffe de cheveux épais de ses mains pour repérer les feuilles qui pourraient se cacher dedans après le bazar dans lequel elle avait été.
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ Harry Potter
Fanfiction(j'emprunte les personnages de JKR mais je n'adopte pas ses idées, c'est juste une personne fermée d'esprit qui a créé un monde fantastique magnifique ; je ne partage donc absolument pas ses opinions même si je ne peux m'empêcher d'aimer ses romans ...