Mère T/P : T/P il faut que tu te ressaisisses, tu as 17 ans, tu es encore jeune. Le médecin a dit que tu as encore des chances pour t'en sortir. Ne perd pas espoir...
T/P : J'ai perdu mes jambes, j'ai tout perdu… Et maintenant j'ai une leucémie, ça ne sert plus à rien d'espérer…
Mère T/pP : Mais non T/P, je suis sur que les médecins vont trouver une solution. Il y a toujours une solution.
T/P : A quoi bon..
Mère T/P : Aller, il faut te changer les idées. Pourquoi tu n'irais pas dans ce club que le médecin t'avait parlé ?
T/P : Pour quoi faire ?
Mère T/P : Je ne sais pas moi, tu pourras peut-être te faire des amis.
T/P : Avec le temps qu'il me reste...
Mère T/P : Bon T/P, tu vas sortir de ton lit et aller à cette activité ! Et même si tu ne veux pas je t'y emmènerai .
Ta mère alla donc te chercher une infirmière afin de t'aider à te mettre dans ton fauteuil roulant. Puis elle t'emmena dans la pièce où allait se dérouler l'activité.
Arrivée devant l'entrée, tu remarquais que tu ne seras pas seule, une quinzaine d'autres jeunes adolescents se trouvaient dans la pièce. Cela te poussa à vouloir entrer. Après quelques secondes d'attente, l'animateur se mit à parler.
Animateur : Bonjour à tous, je m'appelle Jung Hoseok. Je sais que vous avez l'habitude de voir Mme Kim animer l'activité, mais elle a pris sa retraite donc à partir de maintenant ce sera moi. Installez vous en cercle nous allons commencer.
Les jeunes adolescents se dirigent donc vers des chaises déjà placées pour cet effet. Toi, n'ayant pas la possibilité de changer de siège, tu avança juste ton fauteuil afin de te placer entre deux personnes.
À ta droite tu pouvais voir un jeune garçon plutôt mignon mais tu n'arrivais pas à voir pourquoi il se trouvait à l'hôpital. À ta gauche, tu vis une jeune fille blonde qui portait avec elle une bouteille d'oxygène. Tu en avais donc déduit qu'elle avait un problème au poumon.
Tes observations terminées tu te concentres sur Hoseok l'animateur qui commence à parler.
Hoseok : Bon comme je vois qu'il y a des nouveaux tout le monde va se présenter puis nous commencerons les activités que j'avais prévu.
Hoseok fit passer quelques personnes qui venaient aussi de rejoindre l'activité aujourd'hui, tout comme toi.
Puis ton tour arriva.
Tu fis rouler ton feuille vers le centre de la pièce et te presenta
T/P : Je m'appelle T/N T/P, j'ai 17ans, je vais en avoir 18 et euh… C'est tout...
Tu n'avais pas envie et tu ne savais surtout pas quoi dire. Tu ne voulais pas nommer ta maladie de peur de rendre certaines personnes mal à l'aise. Cependant, ce n'était pas très discret.
Hoseok : C'est très bien ne t'inquiètes pas. Il reste qui ?
Le garçon brun, qui était à côté de moi se leva et s'avança .
??? : Moi.
Avec un grand sourire celui-ci commença à se présenter .
??? : Je m'appelle Hueningkai, j'ai aussi 17 ans bientôt 18, et je suis plutôt content d'être ici. Ça me rappelle que je ne suis pas seul ! Et vous non plus d'ailleurs.
Ce fut le dernier à se présenter alors sans plus tarder, Hoseok nous expliqua les activités qui nous était proposé.
N'étant pas trop intéressé par les jeux de société, tu décidais de rejoindre le groupe qui faisait un karaoké.Tu n'avais pas spécialement choisi le karaoké parce que tu aimais chanter mais plutôt parce que tu n'avais pas trop à t'investir. Il te suffisait de rester un peu sur le côté et ça irait.
VOUS LISEZ
Aιмєя Uη Rємє∂є ? OS {HueningKai}
Fanfic- T/P ? Tu ne me parle jamais de ta vie autre qu'a l'hôpital, de tes amis. Alors je me demandais.. est ce que tu as des amis en dehors de moi ? - Non, pas vraiment... Je n'ai que toi. L'histoire ce déroule dans un hôpital, nos deux personnages princ...