Se chap ne sers ABSOLUMENT a rien mais c marrant.Dans ce chap je dirait les différentes chose qui me ressemble le plus et pk elle me ressemble (jsp si c claire mais vous aller comprendre en lisant 😂)
Si j'était :
-un perso de manga feminin je serrait :
Kyoka Jiro (mha) par ce qu'elle est passionner par la musique et le chant mais elle manque de confiance en elle .
-Un perso de manga masculin je serrait :
Tatsumi (Akame ga kill)Il est prêt a tout pour ses amis et il est aussi très naïf.Il cache ses émotions pour ne pas inquiéter ses amis.m et il est froussard seuf quand il s'agie des ses amis
-Un animal je serrait:
Une tortue,dés quelle se sente en danger elle se cache dans leur carapace pour ne pas affronter l'adversaire (en gros c par se que dés que j'ai un problème ou que je suis triste je ne parle pas de se que j'ai,je cache mes souci dernière un faux sourrir et je fait comme si tout allais bien (comme si gt dans une carapace))
-Un objet je serrait :
Une ampoule,meme si je ne suis pas une lumière 😇.
-Une émotion je serrait :
La bipolarité,je peut être super joyeuse un jour et le lendemain être totalement déprimer.
-Une saison je serrait :
L'hiver,c est la best des saisons et en plus quand y'a du brouillard on voit presque rien venir (un peu comme moi et mes blague nul 😂)mais bon...Je ne voudrais pas jetée un froid entre nous donc je vais me taire 😂.
Il faut juste que j'arrive à...Briser la glace ~UwU~.
-Une météo je serrait :
Une averse,je suis souvent déprimer et triste pour diverse raison mais je peut aussi être très joyeuse (je peut passer de joie a tristesse asser rapidement et sans que je sache pourquoi) mais sa vari quand je suis avec mes amies ^^ (des fois sa ne va pas et quand je suis avec mes amies c'est plus facile de cacher ses émotion vu qu'elle me remonte le moral sans forcément le savoir ^^"""""").
-Un aliment je serrait :
Un steak,je cache mes émotion comme le steak (cacher 😂😂😂😂😂).
-Un métier je serrait :
Humoriste,j'ai tout pour l'être :un humour éclatax et...Bah rien d'autre 😂😂😂.
Merci a charly_at de supporter mes blagues nul 😂.Prions très fort pour notre pauvre Charly 🙏.
BREF !Je suis plein de truc !
Beuzoux mes tacos 😘 !
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fifolle
De TodoDans ce rantbook je raconte tout et n'inporte quoi 😇😇😇😇 Cetre magnifique cover a été réaliser pas @charly_at (aller lire ses histoire par ce que c'est le feu de Dieu)😘😘😘