Chapitre 2

1.7K 40 2
                                    

C'était une belle après-midi ensoleillée, le calme régnait à bord du Sunny, Sanji fessait des louanges à Robin qui ce contentai d'en rire gentiment, Luffy Usopp et Chopper dormais près de la balançoire ou se trouver brook qui composé une belle mélodie et Franky se trouvait dans la Vigie en compagnie de zoro


Dans la Vigie :


Franky: Non, mais franchement comment t'as fait pour la casser ma super armoire en pierre, t'es vraiment un monstre...

Zoro:Oie ! T'es mal placer pour me dire ça et puis ce n'est pas moi qui l'ai cassé.

Franky:alors, c'est qui ?

Zoro:c'est cette maudite sorcière !

Franky:qui tu parle de Nami ?

Zoro:t'en voient une autre ?!

Franky pouvait sentir de la colère dans les mots du Bretter.

Franky :mais comment ? Et puis surtout pourquoi ?

Zoro: j'en sait rien elle est bizarre.

Franky : je vois... Mais tu crois que c'est quelqu'un qui l'a mis dans cet état ?

Zoro: va savoir. Et puis de toute...

Il se fit coupait par l'arrivée d'une personne dans la Vigie.

Zoro:qu'es ce que tu viens faire ici ?

Nami: je... Je voulais m'excuser pour hier et je te rembourserai plus tard l'argent pour l'armoire Franky.


Et elle sortie laissent les 2 hommes sous le choc, jamais la navigatrice ne rembourserai quelqu'un sur ce navire elle aimait beaucoup trop l'argent pour ça donc elle n'allait définitivement pas bien, mais quoi ?

Zoro se précipita en bas pour la rattraper.


Zoro: Oie Nami qu'est ce qui t'arrive !


Elle ne lui répondit pas et continua de se diriger vers ces mandariniers, le cri du Bretter avait attiré l'attention de l'équipage surtout sanji qui ne tarda pas asséné un coup de pied que le Bretter para avec son sabre.


Zoro- Dégage cuistot de malheur, j'ai des choses à faire !

Sanji: Qui t'a permis de t'adresser à Nami chérie de cette façon.


Les deux hommes se firent couper par le cri de leur capitaine.


Luffy : Une île ! Nami regarde !


La navigatrice se précipita sur la tête du Sunny.


Nami : on n'y va pas.

Luffy : hein quoi, mais si !

Nami : hors de question !

Usopp : tu sais Nami, je sais que tu as peur des île, mais le grand capitaine Usopp sera là pour te protéger. Dit-il alors que ses jambes tramblaient.

Nami : sa n'a rien avoir cette île n'apparaît sur aucune carte et aucun livre et surtout elle n'émet aucun champ magnétique sur le log pose !

Luffy :C'est pas grave et en tant que capitaine, je décide que nous allions sur cette île !

Robin :ça pourrait être amusant.

Sanji : et qui sait, il y aura peut-être des nouveau aliments que je pourrai cuisiner.

Nami : MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE NON !


Au même moment une vague gigantesque était derrière le Sunny l'englobant complètement.


Nami : Franky coup de burs!
Franky - on n'a pas le temps.


Et il avait raison, cette vague était beaucoup trop grosse pour l'éviter.


Sanji : Luffy, chopper, brook et Robin d'amour accroché vous a quelqu'un qui peut nager


Ussop attrapa Luffy.
Sanji  attrapa chopper
Franky prit Robin et brook.


Zoro nu pas le temps pour attraper la navigatrice, c'était déjà trop tard la vague les avait engloutis.


Fanfiction ZonaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant