Les gars :
Ashley on n'ai vraiment desolé mais on voulez pas gâcher notre amitiés.
Toutes les filles qui sont venus a la Hause
Elles n'étaient l'a juste par intérêtMoi : d'accord je peux comprendre mais cela voudrait dire que vous n'aviez pas confiance en moi depuis le début ?
Les gars : Non c'est aussi parce que Bryce ne voulait pas tout de suite t'en parle
tu sais même si ça se voit pas il t'aime vraiment beaucoup.Moi : ah oui ? Alors pourquoi je ne le vois nulle part ?!
Les gars : Retourne-toi
Je me retourne et vois Bryce un pied à terre
En tenant une rose dans sa mainBryce :
Ashely pardonne moi s'il te plaît
Je ne voulais juste pas te perdre.Ashley : c'est déjà oubliée même si vous auriez dû me le dire plus tôt je peux pas me fâcher plus longtemps vous êtes trop mignons. T'attend quoi pour me donner cette rose ?
Il se leva s'approcha de moi il me donna la rose et il plaça un baiser sur mon front.
Puis après tous les garçons venir me faire un câlin.Ils m'invite air à dormir chez eux
J'accepte parce que j'ai vraiment pas envie de dormir seul.
On se met devant Netflix et on regarde un film tous ensemble quelques heures plus tard tout le monde est allés se coucher. Il ne reste plus que moi et BryceBryce : tu devrais aller te coucher non ?
Moi : ouais je vais allée me changer à la salle de bain
Lui : sa joue
Je monte a l'étage
la salle de bains est tout au fond du couloir du coup je passe par la chambre de Josh. La porte est entre ouverte du coup je rentre pour lui dire bonne nuit
Mais la je vois quoi !!
Il est tout nue !!Moi : Oh Merde
Josh : t'inquiète poussin tu es pas la première meuf à me voir à poil mdr.
Moi : Je sors
Josh : Et du coup t'attend quoi pour fermer la porte Poussin ?
Je pars et referme la porte derrière moi
Je cours vers la salle de bain pour m'enlever ces images de la tête.
Je sors de la salle de bain
Je vais dans la chambre de Bryce j'ouvre la porte et vois Bryce torse nu.
Bizarrement ça ne me dérange pas plus que çaMoi : On dors ensemble ?
Lui : Oui à part si ça te dérange
Moi : Non pas du tout
On se posent sûr le lit et on dors directement on n'est tellement fatigué il s'est passé tellement de choses en juste une journée.
VOUS LISEZ
Ashley et la hause Sway
Teen FictionAshley a un passé très lourd. Pour fuir ses problèmes et son passé elle va habiter en Amérique où elle va faire des rencontres qui vont changer le cours de sa vie... Va-t-elle trouver l'amour ? Va-t-elle trouver des membres de sa famille ? Va-t-elle...