Ambiguïté ?

4 0 0
                                    

9h20
Je me leves gentiment j'ai tellement mal dormie.
Je me couche sur le dos et la je vois quoi la tête de JOSH pencher vers moi !

Josh : Salut

Moi : Putin mais qu'est-ce que tu fais la ?!

Josh : La porte était ouverte alors je me suis permis de rentrer

Moi : Merde j'était tellement fatigué que j'ai oubliée de fermer ma porte a clé...

Josh : bref du coup faut qu'on parle a propos d'hier ... Bryce ne me parle plus de puis hier.

Moi : Écoute fait toi pas trop d'idée je sais que j'aurai pas du t'embrasser mais je les fais parce que Bryce
m'avais vraiment saouler.

Josh : Et moi j'aurais pas du t'arrêter mais c'était juste pour te dire que j'était bourré du coup c'est pour ça que j'ai continué sinon je l'aurai pas fait parce que je sais que tu aimes Bryce et qu'il t'aime.

Moi : Je suis contente qu'on n'est sûr la même longueur d'onde. Je vais aller lui parler aujourd'hui et desolé...

Lui : pourquoi ?

Moi :Parce que a cause de moi j'ai gâcher votre amitié...

Lui : t'inquiète il comprendra enfin j'espère...

Et la des qu'il finit sa phrase Bryce rentre dans ma chambre...

Bryce : Salu...
Encore toi !!

Moi : C'est pas ce que tu crois

Josh : je suis juste venu parler a propos d'hier soir

Appenne qu'il eu finit sa phrase
Bryce ce jeta sur Josh il s'assit sur lui et commença a lui frapper le visage!
Josh essaye de se défendre et c'est partie en cou***** j'essaie de les séparer mais en vain ils me repoussent.
Bryce est sûrement Fonce D (=bourré)

Je prend la parole ...

SI VOUS CONTINUEZ À VOUS BATTRE COMME DE GROS GAMINS JE NE VOUS PARLERAI PLUS JAMAIS À AUCUN DE VOUS DEUX !

À peine fini ma phrase ils arrêtent de se battre et on s'assoit...

Josh : Il rien qu'il se passe entre Ashley et moi on n'est juste de bon amis

Moi : Mais il y a rien du tout tu peux nous croire

Bryce : ah bon et c'est quoi ça ?

Il prend son téléphone va sur tik Tok
Et là je vois moi et Josh collé-serré avec une musique genre romantique a la place de basket...

Et dans la description ...

(JOSH EN COUPLE AVEC UNE NOUVELLE MEUF ?!)

Moi : Qui nous a filmé ?!

Josh : Pff sûrement un paparazzi...
Bryce je sais que ça peut paraître bizarre
Mais à ce moment-là elle me racontait juste sa vie et je lui ai raconté la mienne il y a rien d'ambigue je te le jure tu c'est comment ils abusent sur les descriptions...

Bryce : je veux bien te croire mais pourquoi partir que les deux ?

Josh : j'avais besoin de me vider la tête en ce moment je me sens pas très bien

Bryce : mais pourquoi tu ne m'as pas parlé

Josh : Je ressenter le besoin de parler avec Ashley je sais pas pourquoi...
****************************************

Desolé de m'être absenté mais avec les cours et tout c'est difficile je vais essayer d'écrire un maximum pendant ces vacances.









Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ashley et la hause Sway Où les histoires vivent. Découvrez maintenant