minerva soupira dès le départ de loki.
elle se tourna vers l'enfant installé sur le canapé, en se mordant la lèvre, ennuyée.
elle avait rendez-vous avec des amis dans la soirée.
elle n'avait aucune envie de jouer à la nounou mais elle ne pouvait pas abandonner l'enfant comme ça.
elle avança dans la cuisine, prépara un biberon de lait en chantonnant doucement une pub qui passait à la télévision derrière elle.
elle sourit quand le micro-ondes tinta, et sortit le biberon tiède en le secouant de ses deux mains pour mélanger les derniers résidus de poudre à l'eau minérale.
zoro tourna les yeux vers la brune quand cette dernière s'installa sur l'accoudoir à ses côtés : - tiens, mon cœur... bois ton biberon, je te donnerai une compote en dessert... ce soir il faut que tu te couches tôt...
l'enfant enleva son pouce de sa bouche et grimaça devant le lait que sa mère agitait devant lui : - j'ai pas envie de lait, grogna t-il en boudant.
minerva haussa un sourcil, surprise : - ne répond pas, zoro... le lait est le complément le plus important pour toi, je te l'ai déjà dit... bois ton lait, sans discuter...
elle posa le biberon sur la table basse et sortit de la pièce pour entrer dans la salle de bain.
elle se doucha en pensant à sa future soirée.
elle hésita à se maquiller et revint dans le salon en soupirant.
il était à peine dix neuf heures, elle était impatiente de mettre les voiles.
elle avait besoin de se changer les idées, de se sentir désirable, de baiser.
elle sourit en voyant l'enfant boire son lait et s'installa une nouvelle fois sur l'accoudoir du fauteuil : - c'est bien mon cœur...
elle regarda l'heure de la box et grimaça.
elle n'avait aucune envie d'aider l'enfant à se doucher malgré la demande de son ex.
elle dirigea son regard vers son sac à main et se dirigea vers ce dernier.
elle éteignit la télévision en passant à côté.
zoro se figea, les larmes aux yeux : - mais..
minerva leva une main, autoritaire : - pas de mais, jeune homme... je suis ta mère, c'est moi qui décide... tu es trop petit pour regarder la télé si tard... termine ce biberon, maintenant..
zoro soupira avant de se mettre à pleurer en silence : - papa.. je veux papa...
minerva fit volte face immédiatement : - ton père est très heureux en ce moment.. tu veux le rendre triste.. ? c'est ça...? si tu continues de pleurer, je te laisserai tout seul pour te punir, c'est ce que tu veux... ?
zoro secoua la tête d'un geste compulsif : - je veux papa... s'étrangla t-il en tentant de retenir le sanglot qui lui déchirait la poitrine.
minerva eut un sourire crispé avant de se diriger vers le frigo qu'elle ouvrit d'un geste sec.
elle sortit un pot de compte en râlant contre les caprices des enfants qui la saoulaient profondément.
elle secoua la tête avant de revenir vers son fils : - je vais t'aider à manger.. ça ira plus vite...
zoro leva son regard humide vers elle et hocha la tête : - tu m'aimeras plus si je suis pas sage.. ? demanda t-il en reniflant à nouveau.
minerva haussa les épaules, indifférente : - bien sur que si... ne sois pas bête...
VOUS LISEZ
Une parenthèse enchantée
Fanficanimé : fairy tail couple : grey x chelia x lucy x kanna , loki x chelia x minerva , natsu x levy genre : monde de l'entreprise, vacances, comédie, lemon.. les personnages n'ont pas leurs pouvoirs de mages....