Yo ! Comment vous allez ? Voici un tag de je sais plus qui sa date de trop loin 🤣
C'est partie !!
1• Pourquoi avoir installé Wattpad ?
J'ai connu Wattpad depuis seulement trois ans, je cherchais une application et on me l'a conseillé. C'est un véritable coup de coeur, je remercie tout le temps ma pote de me l'avoir fais découvrir 🤣
2• Quels livres ou brouillons es-tu entrain d'écrire ?
J'ai trois histoires en contant ce recueil de tags. (je vais me faire tuer dès qu'elles lirons cette ligne 😭😭)
La première est donc ce recueil.
La seconde est un recueil de mes rêves que je fais. Des que j'en fais un on me demande quelle herbe j'ai bouffé alors je me devais de partager mes splendides rêves avec vous 🤣🤣
Le dernier est un rêve que j'ai fais mais contrairement aux autres qui sont des OS celui là est plus long et sera donc une histoire a part entière et je sais pas si je vais le poster un jour.
3• Cité cinq livres que tu es entrain de lire ?
En ce moment je suis sur des fanfictions d'Harry Potter. Je n'aimes pas du tout la véritable version d'Harry Potter, me fais qu'il soit idiot et avoir un Albus manipulateur.
Per Aspera Ad Astra T1
Fanfiction.net de Emrys Myrdhin, histoire française abandonné comportant 14 chapitres.Hein ?
Fanfiction.net de Lord La Folle, histoire française abandonné comportant 61 chapitres.
L'histoire me donne mal au ventre telement je ris 🤣L'héritier des Black
Fanfiction.net de Arianeth Malfoy, fanfiction française abandonné comportant 47 chapitres.The Darkness Within: The Rewrite
Fanfiction.net de Kurinoone, fanfiction anglaise abandonné mais mis à jour en mai dernier. Elle comporte 57 chapitres.Kuroi Takami
Celle-ci est une mha comportant trois tomes et est en cour. Elle est sur Wattpad vous pouvez la retrouver facilement, theuud.4• Fais de la pub pour une personne.
Je vais en faire pour deux, pas le droit ? M'en fou je fais se que je veux.
lorelai_nightmare, TOUTES CES HISTOIRES SONT PUTAINS DE GÉNIALES!!!! Vous trouvez peut-être que j'en fais beaucoup mais allez les lire et on pourra en rediscuter.
Cochlo3000, j'ai l'impression je suis la seule qui n'ai pas hérité du gène du génie de l'écriture 🤣🤣🤣 pareil que nee, elle a vraiment un don donc foncez lire leurs histoires.
5• Qui est la première personne à t'être abonné à ton compte ?
6• Qui est ton premier abonnement ?
Je réinicialise souvent mes abonnements donc le plus anciens que j'ai c'est Real_Dream_.
7• Cité trois personne de Wattpad que tu connais I.R.L.
Portgas_D_Queen pour les deux timbrées de ce compte c'est pour bientôt alors je les comptent.
🤣🤣8• Quel est ton livre préféré sur Wattpad ?
Kuroi Takami de theuud
Tricherie de lorelai_nightmare
Ainsi que toutes les histoires qui sont dans la liste de lecture '' hâte d'avoir la suite ''
9• Quel est ton livre préféré hors-Wattpad ?
Question dur je n'ai pas vraiment de livre en tête mais je dirais le bal des dragons de Jessica day Georges.
10• Quel est ton réseau social préféré ?
11• Quel est ton jeu mobil préféré ?
Genshon Impact
12• Quel est l'application que tu utilise le plus sur ton téléphone ?
WATTPAAAAAADDDDDD !!!!!!
13• Quel est la marque de ton téléphone ?
OPPO ! Je connaissais pas mais il est super.
14• A quoi ressemble la coque de ton téléphone ? (Mets une photo si possible).
C'est une coque totale transparence alors a moin d'être un gros débile et de pas savoir à quoi elle ressemble et donc aller chercher sur internet, je vais pas mettre de photo 🤣
15• A quel âge as-tu eu ton premier téléphone ?
Je dirais CM1/CE2 ma soeur m'avais passé son tel. En y repensant c'etais de la merde 🤣🤣🤣 il n'y avait que Tetris et pacman dessus 🤣🤣
16• Quels sont les objets que tu utilises le plus ?
Mon ordinateur, mon téléphone et mon lit 🤣
17• Quels appareils électroniques t'appartiennes ?
J'ai un ordinateur, deux téléphones, une tablette, des 3DS et une nintendo Switch qui ai à ma famille.
18• Tagues 10 personnes.
Sorry à vous !! C'est les mêmes questions que pour moi !
Il n'y en a moin mais j'avais la flemme de chercher plus de monde (il est quatre heure du matin pour info 🤣🤣)
J'espère que sa vous a plus,
Bisous bisous ! Bonne journée ou bonne nuit, perso je vais dormir. SALLLLLLUUUUUTTTT !!!!