Ohayo tout le monde !!!
On se retrouve pour un second tag donnée par ma soeur Cochlo3000 !! Je ne te remercie pas 🤣1•Ce dont tu as le plus envie en ce moment ?
MANGER !!!! Bon en vrai sa compte pas vu que je suis déjà entrain de le faire...du coup voir quelqu'un, juste pouvoir sortir la nuit. PUTAIN DE COUVRE FEU !!!! 😭😭
2•Si tu pouvais te téléporter n'importe où dans le monde où irais-tu ?
Voir mes soeurs pour les faire chier 😇😇 (bisous les filles😘 Cochlo3000 lorelai_nightmare)
J'hésite aussi à aller dans un restaurant de ramen au Japon... Au pire je vais les kidnappe puis on va au Japon se manger des ramens... OUAI C'EST DÉCIDÉE ON FAIT SA !!! 🤩🤩
3•La chose à manger que tu ne dirais pas non la tout de suite ?
RAMEN !! Non pizza...euh non McDo..rohhh il y a trop de truc que je veux 😭😭😭 je peux pas choisir !!
4•La question que tu voudrais qu'on te poses ?
"On a acheté tout pour cet été, tu es toujours partante pour les voir ?"de ma mère... Ou "Oh grande reine suprême (après Lore-nee faut pas déconner) me permettras-tu un jour de faire de moi, le sombre idiot, de celui qui a eu tord de me moquer de toi, ton esclave ?"de Lucky... Ou encore "Bouffe à volonté ?"de Nyme-nee...
Moi demander l'impossible ? Je vois pas de quoi vous parlez 😇😇😇
5•Que te manque t-il pour être heureuse ?
Oh là ! Question simple et difficile. Il manque beaucoup de chose mais le premier truc qui me vient à l'esprit est mes soeurs. J'ai jamais pu les voir et on ne se verra peut être pas cet été donc se serait le bonheur de pouvoir les voir.
6•Que vas-tu faire après ce tag ?
Rédiger des questions pour Cochlo3000.
7•Quelle est la personne que tu as le plus envie de voir ou revoir au moment de faire ce tag ?
Cochlo3000 et lorelai_nightmare
8•L'histoire que tu ne quittes pas en se moment ?
J'ai pas vraiment d'histoire précise après celle de nee. Mais je suis sur le thème DarkNaruto et Harry Potter voyage dans le temps.
9•Un grand verre de boisson apparaît devant toi, de quoi veux-tu qu'il se remplisse ?
Alors là tu me pose une colle. J'ai aucune mais AUCUNE boisson en dehors de l'eau hors alcool. Il est 18h donc c'est un peu tôt pour boire 🤣🤣 donc je vais dire du jus de melon (je sais pas si sa existe mais c'est le seul truc qui m'est passe par la tête 🤣).
10•Ton chef d'oeuvre ?
Alors contrairement à mes soeurs je n'écris que mes rêves et les connerie s du jours pas d'histoires. 🤣🤣 Je sais pas si sa compte vraiment mais je dirais sa.
11•Tes pâtes préfèrées ?
Nouilles !!! Sans aucune hésitation.
12•La tâche ménagère que tu détestes le plus ?
Ranger ma chambre.
13•Et celle que tu redoutes le moin ?
On me prends pour livaï en faites 🤣🤣🤣
Aucune, je suis en quelques sortes dispenser de tâches ménagères (c'est pas un cadeau croyez moi 😅😅).14•Si pour X raison tu devenais une guerrière, qu'elle serait ton arme de prédilection ?
Des petits sabres japonais. Vous savez ceux que tu tiens à l'envers et qui font le taille de ton avant bras. Avec sa un sniper. J'adore cette arme mais faut toujours être en arrière alors que je préfère la baston dur 🤩🤩 alors je l'utiliserais moi que les poignards.
15•Le bonbon que tu préfères ?
Caramel ! Je suis dans ma phase caramel 🤤🤤
16•Tu es dans un rayon chocolat, tu peux prendre n'importe quel produit, lequel prends-tu ?
Chocolat blanc. Le meilleur 🤤🤤
17•Ton menu entier idéal pour toi ?
-Concombres à la crème fraîche
-Escalope de veau à la crème fraîche, champignons et frites
-Un Spécial (C'est un gâteau que j'ai fait petite, il est super bon. 🤤 C'est a base de carambars, de chamallow, de ceriales et de beurre... Bon on le prends pas quand on fait des régimes mais sa tombe bien j'ai pas besoin de régime 😈)
18•Si tu étais un nain de blanche neige lequel serais-tu ?
*Recherche sur internet les noms des nains*
-Atchoum non car je tombe jamais malade. ❌
-Dormeur non je suis insomniaque. ❌
-Grincheux, un peu, quand je veux l'être je le suis. ✔️
-Joyeux, alors là absolument pas ! Je suis toujours pessimiste 😅😅. ❌
-Prof nope j'aime pas donner des ordres. ❌
-Simplet ? C'est qui déjà ? Je pense pas car si je l'oublie c'est qu'il est pas important et que moi je fais toujours rire la galerie donc on me retiens... ❌
-Timide ? Ma famille dit que je suis atteints du syndrome de l'hyper sociabilité... 🤣🤣🤣. ❌
Bon bah du coup je suis grincheux.
19•Que dirait ton entourage à ton enterement ?
Je sais pas et je m'en fiche. Il y a très peu de personne que j'aime, elles sont aux nombres de six.
-Deux que je vois plus car on est pas dans le même lycée.
-Trois que je n'ai jamais rencontré.
-Et la dernière change de lycée l'année prochaine.Donc si je suis plus amis avec eux dans le futur je me fiche completement de se qu'ils peuvent penser.
20•Si j'entrais dans ta chambre, là qu'elle serait ta réaction ?
"Toques !" puis je me retourne pour pleuré. Après je te sauterais dans les bras pour te faire un câlin d'une à deux heures.
21•Si tu étais un légume, lequel serais-tu ?
Euh... Je sais pas mais un truc chiant à mangé, genre tu arrives pas à le piquer avec ta fourchette et qui tombe par terre.
22•Et comme dinosaure ?
Quetzalcoatlus, c'est un reptile volant.
23• Tags cinq personnes !
Cochlo3000
Cochlo3000
Cochlo3000
Cochlo3000
Cochlo3000
😇😇😇
Je t'envoies les questions plus tard bibi nee😘😘