Mot de l'auteur : Hey comment allez vous mes poussins ?
Moi ca va !
Aujourd'hui court OS sur la relation disciple-maître qu'on Kanao et Shinobu.
Parce que je trouve qu'ont ne parle pas assez du lien qui les unis ! (en terme fanfic sinon le manga et pas mal :))
Ce OS est court comparer aux autres mais je le trouve assez correct et mimi :3
J'espère que vous l'apprécierais tout de même
Sur ce, je vous laisse lire !
Bonne Lecture mes poussins !
*********************
Cela faisait déjà un moment que Shinobu le savait. Mais elle n'avait pas envie d'accepter cette réalité qui la confronté douloureusement. Depuis la mort de sa grande sœur Kanae, c'est elle qui avais continué de veiller sur Kanao. Elle voulait la protéger de tout, de la misère du monde, de celle des hommes, de l'être humain en fait. Elle voulait conserver le peu d'amour et d'innocence que posséder Kanao pour les protéger. Alors Shinobu avait endosser la cape de trois rôles à la fois. Elle était devenue la mère, la sœur et la confidente de sa disciple. Bien que la jeune femme soit une pilier, elle aurait aimer qu'au moins la jeune fille soit diriger à une vie normale et paisible. Mais Kanao n'en fit rien. Rester auprès de Shinobu était son seul souhait.
Shinobu avais sous-estimé la force et la volonté de sa protéger à vouloir rester à ses côtés même si pour cela elle devait affronter des démons. Pour Kanao, la pilier de l'insecte était devenue son but, son tout, son graal. L'existence de la jeune fille était entièrement raccorder sur la pilier au haori papillon. Shinobu avait beau lui dire qu'elles n'avaient aucun lien de sang, Kanao n'en fit rien. Tout ce que la jeune fille demandait était de rester prêt de celle pour qui son cœur battez.
Kanao idolâtrez énormément Shinobu, ce que les autres piliers ne comprenais pas. Parfois, ils les croiser et entamer la discussion pour avoir des nouvelles. Mais ils voyais bien que la futur hashira aux coter de celle actuelle n'avais d'yeux que pour elle. C'est comme si ils n'étaient pas là. Kanao ne cesser d'observer la jeune femme, les pupilles brillantes d'admiration. Au début, cette attention particulière de la jeune fille agacé et embarrasser Shinobu, maintenant, elle aime sentir ce regard sur elle car elle à l'impression qu'au moins, une personne qu'elle affectionne tant restera en vie quoi qu'il arrive.
Shinobu avait entraîner Kanao au souffle qu'utiliser les pourfendeurs pour combattre les démons. Elle avais superviser elle même toute ses séances de relaxation, d'entraînement physique et physiologique. Kanao devais être prête à toute évantualité et réagir en conséquence avec un sang froid crutial. La petite Kanao ne voulais pas décevoir sa maîtresse adorée en échouant à l'ultime épreuve de la sélection final des pourfendeurs de démons.
Mais elle avais su faire face à cette situation et revenir victorieuse, arrachant un petit sourire à sa si précieuse maîtresse. La seul chose qu'elle n'avais pas comprit fut le regard triste qu'elle afficher en souriant doucement.
_Master ?..
_Oui ? Fit subitement la hashira, sortent de ses penser.
_Pourquoi souriez vous ainsi ?..
Shinobu ne répondit pas immédiatement, laissant son regard vague s' attarder sur les poissons rouges qui nager dans le petit aquarium en rotin. La jeune femme avala difficilement sa salive, l'émotion lui montent de travers.
_Je.. J'espérais secrètement que tu échoue.. Avoua t'elle.
Kanao ne répondit pas oralement, mais son regard trahisa toutes les questions qu'elle se poser. L'incompréhension se lisant parfaitement sur ses traits tirer.
_Je.. Je ne veux pas que tu vive dans cette enfer Kanao.. Je ne veux pas t'infliger ça.. Je sais que Kanae aurai penser comme moi. Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi.
_.. Moi.. Je n'ai que vous ! S'écria soudain Kanao, tremblente.
_Kanao.. Je.. Je suis désolé d'avoir était égoïste.. Mais je n'ai que toi moi aussi. Et je veux que tu sois heureuse et-
_Je suis heureuse avec vous ! Alors ne me repoussez pas !
Impuissante face a ses propres sentiments débordent, la jeune promu se mise à fondre en larmes, sous le regard inquiet de sa tutrice. Puis Shinobu se leva et alla enlacer fortement le corps de sa disciple contre elle. Puisqu'elle voulais rester a ses coter malgré ses mises en garde, Shinobu n'avais pas le choix. Elle devais devenir plus forte. Plus forte pour protéger le sourire, l'amour et l'avenir de sa protéger. Plus forte pour protéger l'être qu'elle aimer par-dessus tout. Plus forte pour elles deux. Plus forte pour surpasser sa propre faiblesse. Non. Elle ne faiblierais pas. Car qui s'occuperait de Kanao si elle n'était plus de ce monde ?
********************
Ce sera tout pour moi :3
J'aime énormément le lien qui les unis toutes les deux
Avec la mort de Kanae, Shinobu a endosser plusieurs rôles auprès de l'éducation de Kanao et je trouve ça beau comment elle la respecte et l'aime à sa façon
N'hésitez pas à me dire si ça vous a plus !
Voici l'image du jour !
Caliente Kyojuro 😍😍🤤
A la prochaine mes poussins !
VOUS LISEZ
[Kanao x Shinobu] One Shoot : Fierté.
FanfictionDepuis la mort de Kanae, Shinobu veille sur Kanao. Elle la voie grandir et devenir une femme au fil des années. Elle devient sa plus grande fierté.