Chapitre 1
Notre histoire commence du côté du Lycée Yuei en filière héroïque, dans la salle de classe de la Seconde A.
Les élèves étaient déjà dans la salle, ils discutaient de leur futur stage d'apprentissage.Ashido : Vous comptez aller où ? 😁
Kirishima : Je sais pas encore et toi Bakugo ?
Bakugo (*énervé*) : Je compte bien refaire un stage avec un héros bien classé pour montrer que je serai le futur numéro 1 !
Ochako : Et toi Deku ?
Deku (*rougit*) : Je sais pas trop ... Et toi Uraraka ?
Ochako : Je pense prendre une autre agence hihi 😁
Ida : RETOURNEZ À VOTRE PLACE M.AIZAWA ARRIVE !La classe : Bonjour M.Aizawa !
Aizawa : Bonjour à tous, j'ai une nouvelle à vous annoncer...
Ida : Monsieur !
Aizawa : Oui Ida ?
Ida : EST CE QUE CELA A UN RAPPORT AVEC LES STAGES D'APPRENTISSAGE !?
Aizawa : Ils sont annulés...
La classe (*choquée*) : QUOI !!!!????
Tsuyu : Mais monsieur, il faut bien faire quelques chose accompagné de héros professionnel pour progresser
Denki : Elle n'a pas tort !
Mineta : Oui !
Aizawa : Du calme, je n'avais pas fini...La classe se calme
Aizawa : Sachez que cette épreuve est remplacé par un grand tournoi.
Bakugo (*hypé*) : Yes ! Enfin un peu de baston !
Todoroki : Et je suppose que ce ne sera pas le même tournoi que lors du championnat ?
Aizawa : Exactement Shoto, en effet vous allez affronter des super Guerriers, des Ninjas de Konoha et de Suna, des pirates qui sont les plus recherchés de la planète ainsi que d'autres héros professionnel.
Deku : Monsieur ?
Aizawa : Oui Midoriya ?
Deku : Si je peux me permettre, qui sont les héros qui y participeront ?
Aizawa : Alors il y aura d'autres héros professionnel qui ne sont pas connus ainsi que la participation d'Endeavor...
Todoroki (*DST*) : J'espère que je vais affronter cette enflure !
Aizawa : ... d'All Might ...
Deku (*DST*) : All Might sera dans la compétition !!!
Aizawa : ... et pour finir moi.
La classe : VOUS AUSSI !!!???Aizawa : Exact
Bakugo (*DST*) : Cette compétition promet d'être intéressante
Tsuyu : Ça va pas être facile
Ida : Mais monsieur, toute la classe participe à ce tournoi ?
Aizawa : Exactement, le directeur ainsi que les professeurs du lycée ont décidé de vous inscrire car cela vous permettra d'acquérir de l'expérience lors des combats
Ochako (*DST*) : Je compte bien renforcer mon alter
Todoroki (*DST*) : Je vais enfin avoir l'occasion d'affronter mon fumier de père...
Mineta (*DST*) : Comment je vais faire !!!??? Je suis mort !!!
Ida (*DST*) : Je vais faire honneur à mon frère durant ce tournoi !
Momo (*DST*) : Je vais montrer à celui que j'admire que je suis capable de me battre toute seule
Bakugo (*DST*) : J'espère dégommer un paquet de guerrier là-bas, surtout Deku d'ailleurs !
Deku (*DST*) : Je vais montrer à All Might de quoi je suis capable. Je vais lui montrer ainsi qu'au monde entier la puissance de mon One for All !À suivre...
VOUS LISEZ
L'ultime Crossover Des Mangas !
FanficAprès de nombreuses péripéties. Les ninjas de Konoha accompagnés de super Guerriers, des pirates les plus recherchés du Nouveau Monde, les magiciens les plus puissant de Fairy Tail, les élèves les plus doué de Yuei ainsi que les plus grands super hé...