Désolé Ayu..

8 2 1
                                    

- Je suis désolé Ayu, pardonne moi..

- J'en sais rien Enzo...

- Je t'en supplie je m'en veux, j'aurais dû te croire sur certaine chose..

Son regard paraissait menteur, je ne savais pas quoi répondre à cela. Après 2 bonnes minutes de silence j'avais fait mon choix :

- C-c'est d'accord je veux bien te pardonner Enzo..

- Nan mais je rigole tu sais se moque de Ayu

- ...

- Je traîne que avec les filles que j'aime donc juste Jessica pas toi continue de rire

Jessica, toujours Jessica j'en ai marre j'en peux plus !

- Le jour où elle sera plus là tu seras obligé de revenir vers moi l'embrasse et se retire doucement en lui faisant un petit sourire psychopathe

- Je-je...

Après sa Enzo parti en courant, il était tout rouge. En cours Jessica avait l'air agacée de lui mais avec son regard naïf il ne le remarquait même pas, j'avais qu'une envie c'était de me lever de lui foutre une gifle et de prendre sa place puis écoutée Enzo car moi il m'intéresse vraiment contrairement à elle qui cherche juste à me pourrir la vie.

Le soir en allant rendre visite à ma famille je m'arrêtais vite fait à l'épicerie pour acheter les bonbons préférés de ma grand-mère. En arrivant je vis Enzo qui devait être avec son petit frère je pense, je voyais le petit pleurer pour avoir une sucette

- Désolé ptit frère j'ai pas assez d'argent...

- Mais je veux une sucette
dit il en sanglot.

Je m'approchais alors de Enzo et lui donna une pièce de 2 euros sans rien dire puis je me tournais vers son frère et me baissait à sa hauteur :

- Tiens avec ce que j'ai donnée à ton grand-frère il pourra te payer au moins 4 sucettes.

- Ooohh merci madame !! Enzo tu devrais avoir elle comme copine plutôt que la tienne, la tienne est méchante avec moi.

Il me sauta dessus et me fit un gros câlin. Je rougissais à ses paroles.

- Ce-ce n'est rien petit lui adress un large sourire

Enzo ignora les paroles de son frère.

- Bon on y va maintenant ptit frère

- D'accord Enzo, encore merci madame et à plus tard.

Il m'adressa un grand sourire et parti tiré par Enzo. Je regardais l'heure. Il était déjà 18h15 et il fallait être rentré à l'internat pour 19h30 maximum. Je payais donc rapidement et parti en courant. Je courrais tellement vite que je ne regardais pas devant moi et tomba par terre, le bruit du paquet de bonbons résonna dans cette rue vide et silencieuse, enfin pas si vide...

- Enzo c'est la fille de tout à l'heure il faut l'aider vite !

Je sursautais en entendant une voix enfin cette voix plus particulièrement.

- On s'en fout, allez viens on y va

- Mais Enzo...

- Tais-toi on y va jte dit cette fille est une harceleuse

- Nimporte quoi...

- Bon arrête maintenant ! C'est bon sa suffit on y va !

- Oui grand-frère...

Je les regardaient s'éloigner à pas lents et silencieux. Je pris peine à me lever et j'essayais de me dépêcher à rentrer chez mes grands-parents. En arrivant ma grand-mère était morte d'inquiétude je lui expliqua donc toute l'histoire, la sucette, la chute etc... Mais je ne lui ai pas parlé du moment où Enzo ne voulait pas m'aider et tout sa.

- Ma pauvre petite chérie tu n'as rien de casser j'espère ?

- Non mamie t'en fait pas je vais bien

- D'ailleurs je t'ai acheté tes bonbons préférés mamie, tiens lui tend le paquet

- Ooohh merci ma chérie prend le paquet

- Et moi on m'oublie ? Ricane

- Papyyy, tu m'as manquée

Je courus vers lui et le pris dans mes bras. J'ai passé plus de 2 heures à parler avec mes grands-parents, je me suis rendue compte qu'il était trop tard pour rentrer quand le feuilleton de ma grand-mère à commencé. Du coup ils m'ont proposés de rester dormir ici et le lendemain j'ai pas été en cours j'ai aidé mes grands-parents et je me suis beaucoup amusée avec eux, mais à 19 heures il était temps pour moi de rentrer à l'internat...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi Yandere pas du tout...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant