Les mensonges de Jessica

16 1 0
                                    

Le lendemain Enzo trainait avec Jessica et Lynda j'étais en colère mais c'était ma faute je ne lui ai pu adressé la parole tout sa parce que quelqu'un l'a embrassé on est pas en couple donc je comprends pas du tout pourquoi jai fait sa. Tout à l'heure j'essayerais d'aller lui parler car c'est quand même un garçon gentil. Bon là j'ai histoire après c'est la récré donc j'irai le voir a la récré.

Le cours est enfin terminé il ma paru interminable. Bon je vais montez au toit pour voir Enzo.

Ayu : Enzo ? Je peut te parler ?
Enzo : si tu as un truc a dire c'est ici
Ayu : nan s'il te plaît c'est important...
Enzo : Jai appris ce que tu avais fait Jessica m'a tout raconté t'es vraiment horrible comme fille... Pffff et quand je pense que je t'appréciais.
Ayu : Je-je comprends pas là. De-de quoi tu me parles
Jessica : Arrête de faire l'innocente !! Tu sais très bien de quoi on parle !!
Enzo : Maintenant degage de ma vue sale monstre !
Ayu : ...

Je ne comprends plus rien... Je n'ai pourtant rien fait de mal... Allons demander a Lynda elle est sûrement en bas. Arrivée en bas je me dirige vers Lynda en rage. C'est bizarre elle est seule aujourd'hui. Bref, je la plaque contre le casier :
Ayu : Dit moi tout de suite la rumeur que ta "copine" a inventé !!
Lynda : Je-je vois pas de quoi tu parles je te le jure !!
Ayu : Arrête tes mensonges sa sert a rien de défendre Jessica elle t'aime pas elle t'a pris comme amie pour être belle comparé a ses "amies"
Lynda : Tu mens !!
Ayu : Pfff le jour où tu le découvriras faudra pas se plaindre...

Je suis ensuite partie en direction des cours. Pendant tout le cours je me suis demandé si Lynda m'avait dit la vérité.

Moi Yandere pas du tout...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant