Un lieu bien c'est quoi ?
Je penses que c'est un endroit où on peut se reposer, s'amuser et passer des bons moments.
Comme la plage!
Mais le truc embêtant avec la plage c'est l'eau, j'adore nager, voir des poissons, toucher le sable et être dans l'eau avec les reflets scintillant mais imaginez un requin nous fonce dedans ! Je vais jamais trop loin de la rive mais imaginez un requin ou un Elasmosaure qui sort de l'eau( si vous savez pas ce qui c'est, c'est un dino marin géant carnivore, mon frère adore les dinosaures donc je dois bien être à son niveau!) Bon bref, la plage c'est super mais c'est pas le meilleur lieu.
Dans mon lit?
C'est un lieu pas mal, passer sa vie à rêver, dormir, rêver, dormir mais ça doit être ennuyant au bout d'un moment. Petite anecdote: ma plus grande grasse mat à duré jusqu'à 13h45 c'est pas énorme..... Vous avez mieux?
La piscine?
C'est pas mal mais il faudrait qu'elle soit au soleil, assez grande et avec de quoi s'amuser. Quand j'étais petite on prenait une planche et on la lançait au milieu de la piscine pour surfer.
Je penses qu'un lieu parfait n'existe pas donc je vais faire un mixte: un super lieu serait une grande partie de plage, avec des palmiers du sable chaud..... avec des supers transats pour ce reposer et un restaurant pour.....manger! Et bien sur la baignade est protégée pour avoir un espace personnel sans personnes ni gros animaux!
À bientôt!
VOUS LISEZ
Si j'étais....
HumorSi j'étais un objet je serais.... Si j'étais un plat je serais....... Si j'étais une saison je serais....... Ce livre est une sorte de Randbook de ma vie j'espère qu'il vous plaira !