Dans ce chapitre je vais parler des plus grandes bêtises que j'ai pu faire et choisir la meilleure donc les voila : ( vous pouvez aussi choisir votre préférée !...)
1) La piscine
On a une piscine a la maison et quand ont été petite avec ma sœur on passait nos journées dedans mais un après-midi, mes parents voulaient faire la sieste et comme on étais petites on avait pas le droit de se baigner dedans sans surveillance. Nos parents sont partis se coucher et j'ai eu une super idée, j'ai dit à ma sœur : on a qu'à créer une piscine nous même ! Elle était super contente et elle est partie dans notre salle de jeux . Je me demandai ce qu'elle faisait et en entrant dans la salle j'ai vu qu'elle remplissait un seau grâce a un évier et quelle renversait le seau dans une grande poubelle. Je lui est dit que la poubelle était trop petite pour faire une piscine elle m'a répondu que je n'avais rien compris et elle a renversé la poubelle dans la salle. Elle m'a dit : tu vois on remplit plein de fois la poubelle, on renverse et ça vais une piscine ! Mais qu'est-ce qu'elle est intelligente ! Je suis allé chercher des bouées et nous nous sommes baignés (ne vous inquiétez pas il y avait un centimètre d'eau et pas de choses électriques) Quand nos parents se sont réveillés et qu'ils ont vu ça , je peux vous dire qu'ils n'étaient pas contents mais c'était bien amusées !
2) Le maquillage de Peppa pig
Quand j'étais petite, j'adorais Peppa Pig et ma sœur aussi. On adorait l'épisode ou ils se maquillent en tigres et on voulais faire pareil. On a pris du rouge à lèvres et je nous ai tracé des moustaches, ça ne plaisait pas à ma sœur qui a décidé de s'en mettre partout sur la tête et sur son corps. Malheureusement ça ne partait pas sous la douche et le lendemain ma sœur est allée à l'école avec la peau très rose et moi quelques moustaches
3) Le gâteau
Quand j'étais petite j'adorais regarder des tutos cuisine et j'en avais vu un ou quelqu'un faisait un pain d'épices . Je trouvais ça génial mais je n'osais pas en parler a mes parents. Un jour je suis allé dans la cuisine et j'ai volé un œuf et je l'ai caché dans mon bureau. Je n'osais pas continuer la recette et un moi plus tard, on a déménagé mon bureau dans une autre salle de la maison et pendant le trajet la porte du bureau c'est ouverte et l'oeuf et tombé et a éclaté par terre . De un ça puait car il était périmé et de deux mes parents n'avais pas compris d'où venait cet œuf, j'ai du tout leur expliquer mais ça les a fait rire , on a nettoyé l'œuf et on a fait ..... des pains d'épices !
Pour choisir ma meilleure betise je pense que ce sera le maquillage car c'était vraiment drôle ! Vous pouvez aussi voter ma meilleure bêtise je pense que ce sera drôle.
Voila pour aujourd'hui ! A bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Si j'étais....
HumorSi j'étais un objet je serais.... Si j'étais un plat je serais....... Si j'étais une saison je serais....... Ce livre est une sorte de Randbook de ma vie j'espère qu'il vous plaira !