20 Juin 415
Ayato se prépare pour son épreuve. Il arrive dans la salle à manger et s'installe à table avec ses amis.
Ayato : Je vais enfin participer !
Loïc : On compte sur toi !
Paya : On a eu aucun indice sur la prochaine épreuve.
Ayato : Vous n'êtes pas fatiguer ?
George : Non ça va. On n'a pas beaucoup gagné, donc on a eu du temps pour se reposer. Mais le groupe de Zenshia doit être épuisé, ils ont presque tout gagner.
Ayato : Cela ne m'étonne pas.
Paya : Aller, il est bientôt neuf heures, on devrait aller dans la grande salle.
Tous les élèves sont dans la grande salle avec Sondon qui est sur des marches pour s'exprimer.
Sondon : Bonjour à tous mes chers élèves ! C'est la dernière épreuve avant les fêtes de retour. L'épreuve seras la plus difficile de ce mois. Vous avez tous appris à travailler en équipe, utilisé votre Ether, votre orientation, et bien d'autres choses. Il est temps de tout mettre en application. L'île est enveloppée par un champ de protection. Il vous est donc impossible de partir de l'île. On ne peut même plus y entrer. Le bâtiment est complètement protégé. Il sera votre refuge. Dehors, il y a plein de créatures. Votre but est simple. Vous devez récupérer sur ses créatures, des étiquettes avec un numéro marquer de un à dix. Ce numéro marque la dangerosité du monstre. Vous n'avez pas à avoir peur. Il y a un nombre considérable de personne qui serons là pour protégé. Vous avez le choix entre seulement voler les étiquettes ou de tuer les monstres pour leur prendre. Ces bêtes sont des monstres sans conscience, leur but est de tuer pour manger. Alors n'ayez pas peur de les tuer. Vous serez par deux. Les groupes sont marqués sur le grand tableau au fond à droite de cette pièce... Oui on le voit vu sa taille. Aller voir avec qui vous êtes, l'épreuve commence à onze heures et se termine à dix-neuf heures.
Les élèves partent voir avec qui ils sont.
Ayato qui cherche sont prénom : Aya... Aya... Ayato ! Oh ! Avec Zenshia ?
Zenshia : Super !
Paya : Et moi ? Avec Minata !?
Minata : On ferra une bonne équipe !
Paya : On n'a pas le choix.
Ayato : Vous êtes avec qui Loïc et George ?
Loïc : Avec Finster.
George : Moi avec Charles
Ayato : Charles ? Ahah incroyable !
George ironiquement : Super.
Ils se mettent par groupe et se mettent devant le bâtiment et attendent le départ. Sondon arrive avec Weiner.
Weiner : Bonjour mes élèves, vous aller partir d'ici peu. Tous les professeurs sont déjà partis est sont tous éparpillez sur l'île. Alors bonne chance !
Sondon : A mon top. Prêt ? Partez !
Tous les élèves partent. Ayato et Zenshia sont dans la forêt et ils marchent tout en papotant.
Zenshia : Je contente que l'on soit en équipe.
Ayato : Tu as demandé à Sondon de nous mettre ensemble ?
VOUS LISEZ
Sekai ni Atarashii [Arc 1].
FanfictionAyato YUITO, jeune garçon de la région d'Antava, part à la rencontre des espèces qui peuplent son monde. Après la chute du mur de nuages, il suit un entraînement dans l'école des Humus à Prisma, où les élèves partent d'Antarva à la recherche de ress...