Des rencontres.

16 3 2
                                    

  Les premières lueurs du soleil passent à travers le rideau de la fenêtre de la chambre d'Ayato, le réveillant.

Ayato qui s'étire : Nouveau jour !

  Ayato se lève de son lit, il s'habille et descend les escaliers et s'assoie sur une chaise et commence à manger ce qu'Elina a cuisiné.

Elina : Tiens ? Tu manges ?

Ayato : Bah oui maman, on n'a pas de leçons dans ces écoles, ce n'est que de la pratique, donc je dois m'entraîner chez moi et aussi travailler.

Elina : Et donc, c'était les leçons qui te bloqué à manger le matin ?

Ayato : Oui ! J'ai fini de manger mes gâteaux, j'y vais !

Elina : Mais, il n'est que...

  Ayato ferme la porte et n'est plus dans la maison.

Elina : Huit heures...

  Ayato arrive cinq minutes après devant la maison de Zenshia et il croise Kayl qui prépare son pégase.

Kayl : Bonjour Ayato ! Tu arrives tôt aujourd'hui .

Ayato : Comme ça je peux vous voir !

Kayl : Tu es mignon, tu peux entrer, Zenshia est à table, Elma à fait des sablés.

Ayato : Bonne journée tonton !

Kayl : Salut salut !

  Kayl s'envole sur son pégase, Ayato entre dans la maison.

Ayato : Coucou c'est moi !

  Zenshia arrête de manger et elle cours dans sa chambre. Ayato arrive dans la cuisine et aperçois Elma.

Ayato : Qu'est-ce qui lui arrive ?

Elma : Ayato, il est huit heures dix, tu es censé arriver à trente, elle n'est pas habillé.

Ayato : Elle n'était pas nu non plus.

Elma : Mais non Ayato ! Mais elle ne veut pas que tu la vois avec ses cheveux en bordel et son pyjama, c'est normal.

Ayato : Pas grave ! Je suis impatient d'être en cours !

  Zenshia arrive bien habillé dans la cuisine.

Zenshia : Tu me préviens quand tu viens en avance !

Ayato : Oui d'accord, mais là je suis content !

Zenshia : Oui je sais, bon, si tu veux, dès que j'ai fini de manger, on y va ?

Ayato : Ouaip !

  Zenshia fini de manger, elle fait un bisous sur la joue de sa mère et ils partent.

Zenshia : On commence les cours à neuf heures, on fini à seize heures normalement. 

Ayato : Oui, ça va être sympa j'espère !

Zenshia : Ma mère nous a fait des sandwichs, on les mangent ensemble ce midi ?

Ayato : Bien sûr ! 

Zenshia qui sourit : Super !

  Ils arrivent à huit heures quarante devant le lycée qui est déjà ouvert, ils y entrent. Arrivé dans la cours où ce trouve déjà pleins d'élèves, Paya appelle Ayato et marche vers lui.

Sekai ni Atarashii [Arc 1].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant