– Liam et Théo ont été enlevés, répète Derek un peu plus fort. Qui ?
– On pense que c'est des chasseurs. Liam m'a envoyé un message vocal, réponds Scott.
Scott appui sur quelques touches de son téléphone et une voix d'adolescent se fait entendre.
– Scott aide moi, je suis avec Théo il y a des chasseurs !
Ensuite trois coups de pistolet retentissent et puis plus rien.
– Avec Malia on est allé voir chez Liam et il y avait personne. Ducoup on est allé au lycée et sur le terrain de lacross et Malia a trouvé ça parterre, continue l'alpha.
La dénommée Malia tend une petite balle à Derek en disant :
– Elle est en argent. Quand je l'ai trouvé, il y avait de l'aconit tue loup mais il y avait aussi du sang...de Liam.
Mon grand frère regarde la balle de plus près et s'arrête un moment et il la regarde de plus près.
– Vous avez vu ce qu'il y a là. On dirait le symbole de pique.
– Oui mais on sait pas ce que c'est.
– C'est le symbole d'un groupe de chasseurs, déclarais-je.
Il me regarde tous surpris par ma présence.
– Retourne dormir, m'ordonne Derek.
– Ok j'y vais.
– Attends, me coupe Scott. Comment tu sais pour les chasseurs ?
– Je suis déjà aller dans leur repère. Et laisser moi vous dire que c'est un vrai château fort.
– Mais tu as réussi à entrer, me demande Stiles.
– Oui. Mais je n'étais pas seul.
– Tu peux nous aider à rentrer.
– Je peux. C'est risqué mais je peux essayer.
Tout le monde se regarde tour à tour.
– De quoi est-ce que tu as besoin, demande Derek.
Je fini de descendre les escaliers pour arriver à la table où ils sont installés.
– Il faut que j'ai les plans du bâtiment. Breaden tu peux trouver ça ?
– Si tu me laisse une heure je peux les avoir, répond celle-ci.
Je lui donne les coordonnées et une heure plus tard elle nous apporte comme prévu les plans du repère des chasseurs.
Je m'arme d'un stylo rouge et je commence à expliquer :
– Ok alors. L'entrée est de ce côté sauf que le tour du bâtiment est entouré par de la poudre de sorbier. Ce qui n'est pas un problème vu qu'on a Stiles. La porte est en acier et on peut l'ouvrir qu'avec un code. On aura juste à relevé les empreintes. Des questions jusque là ?
Tout le monde fait non de la tête.
– Une fois qu'on aura passé la porte il y a encore une couche de poudre de sorbier. Stiles ce sera a toi de jouer. Ensuite il y a les caméra. Il faudra entrer par la porte de derrière donc on aura besoin de quelqu'un qui si connaît en informatique.
– Argent pourrait faire ça, répond Stiles.
– Ok il faudra le prévenir. Il faudra l'accompagner pour éviter qu'il se fasse tué.
– Il devrait s'en sortir tout seul, dit Scott.
– On est jamais trop prudent, rétorquais-je. Donc ce sera ton travail Lydia. Après avoir coupé les caméras vous nous préviendrez. Ensuite on entrera. Les chasseurs les ont sûrement mis à l'opposé pour ne pas qu'il puisse communiquer. Donc on fera deux groupes. Derek, Stiles, moi et Scott,Malia et Breaden. Nous on ira à gauche et vous, vous partirez à droite.
– Et comment on va savoir où c'est, m'interroge Derek.
– C'est simple, on tournera toujours à gauche et eux tourneront toujours à droite. Autre problème, au sol il y a des couleurs, il faut marcher que sur les cases blanches sinon il y a des flèches qui sortent des murs. Donc c'est MORTEL.
Je regarde Stiles.
– Pourquoi tu me regarde, demande Stiles outré.
– Parce que je vous est tous observé et tu as l'air de quelqu'un de très maladroit.
– Oh, s'exclame-t-il.
– Après, il y aura aussi des chasseurs il faudra les neutraliser. Ensuite il faudra ramener Liam et Théo sauf quand ouvrant les portes ça va déclencher des lasers il faudra LES ÉVITER.
Je regarde Stiles de nouveau.
– C'est bon j'ai compris, dit-il.
– Merci. Donc si on les touche ça déclenche des jets d'air avec de l'aconit tue loup. Ensuite on devra sortir rapidement sinon le bâtiment explose sans le code.
– On peut pas faire comme pour entrer, s'étonne Lydia.
– Non le code est a commende vocal et les données s'effacent automatiquement. Donc on aura deux minutes pour sortir et pas une seconde de plus.
Je me souviens de la dernière fois. Mes yeux se remplissent de larme mais je les ravale.
– Qu'est-ce qu'il y a, demande Breaden.
– C'est le plan que j'avais la dernière fois et ça se trouve ils ont renforcé la sécurité. Il y aura peut-être plus de chasseurs...
– Donc t'es pas sûr de ton plan, remarque Scott.
– Je vous ai dit que c'était risqué mais la dernière fois personne n'a été blessé.
– Je pense que ça peut marcher, conclu le vrai alpha. Ça doit marcher parce que c'est de la vie de Liam et Théo qui est en jeux. Je suis pour.
– Moi aussi, s'exclame Derek,Malia, Lydia et Breaden.
Tout le monde regarde Stiles.
– Si tu restes tu dois savoir que d'habitude c'est moi qui fait les plans. Mais...il est pas mal ce plan, dit-il.
– On le fait quand alors, repris-je.
– Il faut encore prévenir Argent, intervient Lydia.
– Je m'en occupe je te dis quand j'ai sa réponse, m'informe Scott
– Ok, conclus-je.Au bout de quelques instants tout les monde part et il ne reste que Derek et moi.
– Pourquoi tu as menti, me demande Derek.
– J'ai pas menti !
– Je sais que tu as menti. Pourquoi ?
– Comment... tu ... ?
– J'ai écouté les battements de ton cœur. Ils étaient réguliers sauf à un moment. Ton cœur c'est emballé rien qu'une seconde quand tu as dis que la dernière fois que tu y était allé personne n'a été blessé.
Je reste bouche bée mais je finis par prendre la parole.
– L'an dernier j'ai rencontré un loup-garou, un oméga, il cherchait un alpha. Je lui est dit que je pouvais en trouver un étant donné le nombre de créature surnaturel qu'il y a à Beacon Hills. En contre parti il m'a aidé à te trouver. Mais pour qu'on te trouve je devais d'abord trouvé quelques choses.
– Qu'est-ce que tu devais trouver ?
– Ça.
Je lui tend un collier en métal. Derek l'ouvre. Il regarde à l'intérieur, il y une photo. Une photo de Laura, Derek,Cora, maman, deux hommes et moi.
– C'est le collier que maman avait, constate Derek. Pourquoi tu avais besoin de ce collier ?
– Regarde au dos.
Il tourne le collier.
– C'es un triskèle, observe-t-il.
– C'est comme ça que je t'ai trouvé, l'informais-je.
– Il c'est passé quoi dans le bâtiment, demande-t-il après un silence.
Je m'assoie et je commence à expliquer :
– Tout allait bien quand une dizaine de chasseurs est arrivé en renfort. Ils nous ont tiré dessus. Alec, le garçon que j'ai rencontré, c'est mis devant moi pour me protéger. Ils s'est pris une dizaine de balle. Ensuite les chasseurs ont marché sur une plaque foncé et des flèches sont sorti des murs et les ont tué. J'ai aidé Alec à sortir. On est sorti cinq secondes avant que le bâtiment explose.
– Attends, mais si il a explosé il ne peut pas être encore là, remarque le Loup au yeux de cristal.
– Ils l'on reconstruit.
– En si peu de temps?
– Ils ne sont pas tous des tueur tu sais. Il y a des simples gens comme des architectes, des massons...
– Qu'est-ce qu'il c'est passé ensuite, demande-t-il.
– Alec allait mourir avec toutes les balles qu'il y avait dans son corp. Moi, je m'en étais pris deux donc j'allais survivre. Je l'avais allongé sur le sol, sa tête sur mon ventre. Je me souviens qu'il m'a dit
« Trouve le, trouve les, n'abandonne pas tant que tu ne l'a pas retrouvé. Et n'oublie pas que tu es plus forte que tu ne le crois, tu es bien plus forte que tu ne le crois. Ne t'inquiète pas pour moi, je serais toujours avec toi même si tu ne me vois pas. »
Ensuite il a pris ma douleur. C'est la dernière chose qu'il est fait. Il est mort à cause de moi.
– Non, me corrige Derek, grace à lui tu n'as pas abandonné, tu m'as trouvé et je vais t'aider.✨✨✨
Bonjour tout le monde !!!!
Voilà le 4ème chapitre réécrit. Il était un peu plus long que d'habitude j'espère qu'il vous a plu quand même. Comme d'habitude n'hésitez pas à mettre un commentaire !!
Faustinebl08 😘
VOUS LISEZ
Alissa et le Loup au yeux de cristal
WerewolfVoilà deux ans qu'Alissa a quitté la France après avoir appris qu'elle était adoptée. Elle part à la recherche d'un homme dont le nom est « le Loup aux yeux de Crystal ». Il est le seul à pouvoir répondre à la question qu'elle se pose: « Qui est-el...