Je reste choqué. Du gui ? Vraiment ?
– Oui visiblement c'est la seule chose qui peut te faire mourir, m'informe Mélissa. Il n'y en a plus dans ton organise donc tu es guérie. Mais je te garde sous surveillance pendant encore quelques jours.Ça fait maintenant une semaine que je suis réveillé et que Derek n'est plus là. Heureusement Zack viens me voir pratiquement tous les jours pour m'apporter les cours et pour discuter. Scott vient souvent me voir aussi.
– Ma mère dit que tu pourras bientôt sortir, dit celui-ci. C'est une bonne nouvelle.
– Ouais je suis hyper contente de pouvoir bientôt sortir. D'ailleurs je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.
– C'est à dire ...
– Tu est venu me voir pratiquement tous les jours, tu m'as soutenu... tu m'as offert des fleurs, beaucoup de fleurs.
Après cette remarque, nous rions aux éclats.
– Merci, vraiment, repris-je.
– C'est normal. Écoute, j'ai réfléchi et vu que tu es la sœur de Derek, je me suis dit que tu pourrais rejoindre la meute. J'en ai parlé au autre et ils sont plutôt pour.
– C'est vrai, merci, dis-je faussement enjouée.
– Pourquoi ça n'a pas l'air de te réjouir tant que ça.
– Je sais pas. Jusqu'à il y a pas si longtemps j'étais seul, sans personne. Dépendre de quelqu'un c'est vraiment pas mon truc. Moi j'ai envie de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux, sans personne pour me dire se que je dois faire ou ne pas faire. Tu comprends ?
– Je comprend. Cette décision, c'est à toi de la prendre. Alors prend tout ton temps mais saches que si tu acceptes je serais là.
– Merci.
Melissa toc à la porte et entre.
– Salut Alissa, j'ai une nouvelle pour toi.
– Je vous en supplie dites moi que c'est une bonne nouvelle.
– C'est une excellente nouvelle, me répond-elle. Tu sors demain après-midi.
– Oh c'est vrai ! Génial !
Le soir je ne réussi pas à m'endormir tout de suite tellement je suis impatiente. Mais je suis tellement fatiguée que je m'endors, et dors comme un bébé.Le lendemain je me lève de bonne heure et de bonne humeur. Je m'habille, je fais mon sac...et peut après treize heure, je sors de l'hôpital. Scott et Stiles m'attendent sur le parking. Comme je n'ai nul part où aller ils me ramènent au loft de Derek.
– Et voilà, tu es chez toi, s'exclame Scott.
C'est vraiment bizarre d'être ici sans Derek ni Breaden. Stiles semble lire dans mes pensées car il ajoute :
– Ne t'inquiètes pas, on viendra te voir aussi souvent qu'on le pourra.
– Qu'est-ce que je ferais sans vous ? Mes deux héros.
Stiles me fait un clin d'œil et Scott me fait un grand sourire.Les garçons m'interdisent de monter les escaliers pour aller à ma chambre alors je dors sur le canapé. Après que les garçons soit parti, je m'arrête une seconde et regarde autour de moi. Je n'avais jamais vraiment fait attention à la décoration du loft, enfaite il n'y a pas de décoration. C'est vrai, il n'y a pas un tableau, pas une peinture. Il y a juste une table en bois italienne, un canapé en cuire, un bureau, un lit, et quelques meubles pour la cuisine. Mais je n'avais jamais fais attention à l'immense bibliothèque. Il doit y avoir au moins deux-cent livres. Je laisse glisser mes doigts sur la reliure des livres. Enfin, j'en prends un et je m'allonge sur le canapé pour le lire. Au bout d'une heure,
je commence à avoir faim. Je me dirige vers la cuisine, je regarde dans les placards mais il n'y a rien à part des pâtes. Donc avec beaucoup d'hésitation je fais des pâtes. Après les avoir mangé je fais la vaisselle, je pars prendre une douche. Je me couche de bonne heure et m'endors rapidement.Le lendemain Zack passe me voir avec Meghan et Adrian, pour me donner les cours. Meghan est super intelligente, elle arrive à tous comprendre sans problème. C'est pour ça qu'elle nous aide pour les maths. Mais quand il s'agit du français c'est moi qui les aides.
– Pourquoi tu as pris l'option français si tu le parles déjà, me demande-t-elle.
– J'adore cette matière et puis il y avait soit physique chimie, soit art et musique alors...
– Je te comprend, me supporte Adrian.
On rit et on commence à parler de tout et n'importe quoi. C'est facile de parler avec eux, ils sont tellement drôle.
Vu qu'on est vendredi soir et qu'ils n'ont pas cours demain, je leur propose de rester ici pour manger. Pendant que les garçons prépare le repas avec Meghan on discute sur le canapé.
– Tu a un copain, demande-t-elle
– Non, repondis-je en riant, j'ai pas le temps d'avoir un copain.
– Tu passes tes journée à t'ennuyer ici mais tu n'as pas le temps pour avoir un copain ? C'est tellement logique.
– Non mais je veux pas prendre le risque de laisser quelqu'un entrer dans ma vie à se niveau là.
– Pourquoi ? Nous tu nous a bien laissé entrer dans ta vie.
– Oui mais un copain c'est différent...
– Ouais c'est vrai.
– À table, cri Adrian depuis la cuisine.
Le repas est génial, on rigole, on s'amuse... mais toute bonne chose à une fin. Ils partent vers vingt-trois heure. Les deux semaines suivante ne se passe ni bien ni mal. Zack viens tous les jours, j'ai appris à le connaître et je l'aime vraiment beaucoup. Mais je n'ai toujours pas de nouvelles de Derek. J'espère qu'il va bien.
Je suis en pleine séance de sport à enchaîner les tractions quand Scott ouvre la porte.
– Allonge toi. Tu n'es pas encore toute à fait guéri.
– J'en es marre d'être allongé.
– Alors assied toi.
– Très drôle.
Je commence à faire des pompes. Je le sens arriver vers moi avec prudence pour me faire tombé.
– Je ne ferais pas ça si j'étais toi, je le préviens
– Comment... comment tu as su ?
– Je suis plus puissante que toi, tu te rappelles ?Le reste de la journée se passe bien. Malia, Stiles et Lydia sont venu. On a joué à des jeux et on a discuté. Je sais qu'il font ça pour me faire oublier Derek mais c'est pas grave. Lydia reste avec moi le temps que je m'endorme.
Je me réveille et je regarde par la fenêtre. Il pleut dehors. Mes journées préférées. Je me fait une queue de cheval, je mets mes chaussons et je descends. Le matin je fais le ménage de fond en comble au loft. En fin d'après midi je me fais un chocolat chaud. Je me met sur le canapé et je prend un livre. Je dois en être à mon dixième en une semaine. Au bout de quelques minutes quelqu'un ouvre la porte. J'y crois pas. C'est Derek. Une femme est à côté de lui. Elle me ressemble beaucoup mais vraiment beaucoup. Non ça ne peut pas être... ça ne peut pas être elle.
– Salut Alissa, me salut Derek.
Je les regarde, je suis paniqué et en même temps gêné. Je... je sait pas comment réagir. Aucun mot ne sort de ma bouche. Ils restent coincés dans ma gorge. Derek s'approche de moi. Je reste paralysé.
– Tu l'as reconnu, n'est-ce pas.
Je fais oui de la tête. Derek regarde la fille, puis se tourne vers moi.
– Voici Cora.✨✨✨
Bonjour, bonjour !!!!!!! Qu'en pensez-vous ? Dites le en commentaire !!! Et à la semaine prochaine pour le prochain chapitre !!!!
Faustinebl08 😘
VOUS LISEZ
Alissa et le Loup au yeux de cristal
WerwolfVoilà deux ans qu'Alissa a quitté la France après avoir appris qu'elle était adoptée. Elle part à la recherche d'un homme dont le nom est « le Loup aux yeux de Crystal ». Il est le seul à pouvoir répondre à la question qu'elle se pose: « Qui est-el...