[4] - ʟᴇ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ

13 2 0
                                    


- Black Swan, BTS -

Minho - « Tu seras ma femme et on va bientôt se marier, n'essaie pas de t'échapper parce que ça sera une terrible erreur.. »

J'étais...pétrifiée..

Je ne savais pas quoi dire, j'avais pas les mots, je vais passer le restant de mes jours aux côté d'un monstre comme lui. Comment ma vie a pu changé du jour au lendemain ?

Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?

J'avais les larmes aux yeux, pas de tristesse mais de rage et de haine. Je regarde ce Minho avec une haine qu'on peut clairement la voir, d'ailleurs lui même le remarque et se permet de sourire comme un psychopathe. Cette phrase confirme que c'est un détraqué qui s'attaque aux personnes innocentes sans aucune raison juste par pur sadisme, donc pour son plaisir personnel. Il est hors de question que je fasse partie de sa longue liste de victimes destinés à mourir dans un endroit isolé de tous le monde, je veux revoir ma famille.

Olivia - « Pour ça tu peux toujours rêver, trouve toi une autre pute pour faire joujou moi j'ai une vie contrairement à toi.. »

Il pouffe de rire en s'éloignant de moi mais il me regarde de nouveau toujours avec ce sourire au coin, il se sent supérieur vis-à-vis de son soit disant statut et les circonstances. Rien de plus énervant que ça.

Minho - « Emmenez la dans sa chambre je veux pas qu'elle sorte sans ma permission, tu vas devoir t'habituer à vivre à ma façon trésor si tu veux revoir tes amis et ta famille.. »

Il dit ça sans décrocher son regard du mien, deux hommes se dirige vers moi puis me tire des deux bras pour m'emmener dans ma soit disante chambre. Je regarde une dernière fois  cet imbécile qui regrettera pour tout ce qu'il a fait.

Lee Minho.

On m'emmène dans une autre chambre que la précédente mais au loin je vois une grande porte, la sortie.
Je pousse les deux hommes et me libère de leur emprise et me dirige en courant vers cette porte pour enfin être libre, pendant que je cours j'entends des coups de feu mais heureusement je ne suis pas touchée. J'ouvre grand la porte pour voir que j'avais bel et bien raison, la sortie. 

Je me retourne et vois le fameux Minho fou de rage, je lui redonne son sourire du coin et sors d'ici pour de bon.

Minho - « Ramenez la moi. »

Je cours et cours sans m'arrêter pour être très loin de ce tour à rat, cependant j'étais dans la forêt et on est en plein hiver..

Il fait peut-être froid mais en courant comme une dingue j'ai plutôt chaud, je me retourne et je suis assez loin mais ça ne veut pas dire que je dois m'arrêter ils sont sûrement à mes trousses. Mais je ne sais pas où je suis, ils me manquent tous.

Yuna tu me manque.

Papa tu me manque.

Heejin tu manque ainsi que le reste de la bande.

Hyunjin tu me manque...

Maman tu me manque.





***



Minho - « Ramener la moi »

Sur ces ordres mes fidèles compagnons se précipitent pour retrouver ce qui m'appartient, ça fait bien longtemps que je préparais ça, si longtemps que j'attendais ce moment. Pendant ce temps je retourne dans ma chambre pour aussi aller chercher mon trésor.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑵𝒐𝒕 𝒃𝒚 𝒕𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant