[1]- 7 ᴀɴs

25 3 2
                                    




Je marchais tout en tenant la main de ma maman, on se baladait dans la forêt comme tout les matins c'était devenu une habitude surtout que j'adorais les balades dans la forêt. Je pouvais pas m'empêcher de sourire sauf que ma maman était moins souriante que tout les jours, elle me regardais même pas en me souriant comme les autres jours où on se baladait.

Olivia Hye - « Maman ? »

Aucune réponse, pourquoi elle m'ignore ? J'ai été très sage aujourd'hui, je comprend pas pourquoi elle est aussi froide.
Surtout que c'est mon anniversaire, je fête mes 7 ans et j'attendais avec impatience notre balade mais le faite que ma mère soit aussi froide me rendais triste.

On prenait un chemin différent de les autres fois, peut-être qu'elle me réserve une surprise !
J'ai hâte.

Je retrouve ma bonne humeur et serre fort la main de ma mère pour lui montrer que j'étais heureuse mais elle restait toujours neutre, je me dis que peut-être c'est un jeu d'acteur pour la surprise qu'elle me réserve, on continue de marcher en plus il y avait de la neige, l'hiver a toujours été ma saison préférée.

On arrive dans un chemin qui me fait un peu peur puis je retourne regarder ma mère pour lui montrer que j'ai peur mais elle me regarde toujours pas, je décide de m'arrêter de marcher mais elle me force à avancer mais j'avais trop peur..

J'ai les larmes qui commence à monté.

Olivia Hye - « Maman ! J'ai peur ! »

Elle prend une expression que je n'ai vu que quand j'ai fais une grosse bêtise, maintenant c'est elle qui me fait peur..

Olivia Hye - « Maman non ! »

Elle continue de me tirer j'essaie tant bien que de mal de l'en empêcher mais elle est plus forte que moi et elle réussi à m'emmener de force dans ce chemin sombre.

J'arrêtais pas de crier lui disant que non.

Maman - « Tu la ferme et t'avance !! »

Olivia Hye - « S'il te plaît non !! »

Elle marche de plus en plus vite sans lâcher mon poignet, je pleurais tout en lui disant d'arrêter car j'avais beaucoup trop peur et lorsque j'ai peur je fais une crise d'angoisse..

J'ai du mal à respirer et avec le froid c'est encore plus dur..

Puis elle me lache on est devant un énorme arbre, mes pleures cessent et je reprend ma respiration normale. Elle reprend une expression douce avec un sourire..

Maman - « Ferme les yeux et compte jusqu'à 100, t'auras une surprise.. »

Je le savais ! Elle me réserve une surprise, je souris de nouveau et couvre mes yeux avec mes mains tout en comptant jusqu'à 100 j'ai hâte de voir sa surprise..





























Elle n'est jamais revenue, elle m'a laissé tomber là dans cette immense forêt le jour de mon anniversaire je n'ai jamais oublié ce jour et je ne l'oublierais pas.


























ɴᴏᴛ ʙʏ ᴛʜᴇ ᴍᴏᴏɴ

𝑵𝒐𝒕 𝒃𝒚 𝒕𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant