Ça existe, ou peut-être pas...

4 0 0
                                    

Hey je me présente, moi cest Joy et jai 18 ans depuis trois jours. Depuis petite jai un meilleur ami qui sappelle Noah et lui il a 19 ans. On sest rencontré grâce à nos pères qui étaient meilleurs amis et ils jouaient au foot ensemble. Nos parents nous ont toujours dit que lamitié fille-garçon ne pouvais pas exister. On répondait toujours en cur « oui ça existe ». Noah cest un peu comme mon grand frère, on se dispute souvent mais on saime vraiment fort, en amitié bien sur car il ne pourrait jamais rien se passer entre lui et moi car cest vraiment comme un frère. On est dans le même lycée depuis toujours mais jamais dans la même classe appart depuis cette année car il na pas réussi à passer son année a cause de la rupture avec son ex. il la vraiment très mal vécu. Cette fameuse fille cest ma cousine, mais je ne laime pas. Je ne lai jamais aimé dailleurs. Elle pensait quen se rapprochant de Noah elle arriverait à me faire changer davis a son sujet. Ce qui nétais bien sûr pas le cas. Bref arrêtons de parler de cette personne. Avec Noah on a tout fait ensemble, en passant par les tricheries mais aussi faire le mur On est dans le même groupe de potes du coup on passe nos journées ensemble surtout depuis quil est dans ma classe. Le soir après les cours il me raccompagne chez moi pour que je ne me fasse pas accoster par des gros lourds. Depuis plusieurs jours je parle a un garçon de ma classe, il sappelle Harry. Il est vraiment beau et on sentend vraiment bien. Je nai jamais eu de copain mais jaimerais quil soit mon premier copain.

Ça existe, ou peut-être pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant