Je nai même pas pris le temps de réfléchir et jai couru vers larrêt de bus pour me diriger vers lhôpital. Je ne pouvais pas choisir quelquun qui me demande de choisir entre lui et mon meilleur ami qui est comme mon frère. En arrivant a lhôpital je me suis dépêchée de demander sa chambre pour ne plus rater aucun moment avec lui. Ils mont donné le numéro de chambre de Noah et jy ai couru. En arrivant jai vu sa maman en pleurs et un son très aigu. Son cur venait de sarrêter jai crié, jai pleuré. Je me suis effondrée sir lui et au moment ou je lui ai pris la main le bruit sourd sest arrêté et il est redevenu régulier. Son cur a recommencé à battre. Jétais aux anges. Après plusieurs heures il a enfin ouvert les yeux. Jen ai pleuré de joie. Jai tout de suite pris un moment pour mexcuser de tout ce que javais pu lui faire ou lui dire. Il ma dit que ce nétait pas grave et que cétait du passé. Je lavais enfin retrouvé mon meilleur ami. Il a pu sortir au bout de deux jours. Je passais mes journées à son chevet pour pouvoir être la si il avait le moindre problème ou si il avait besoin de quelque chose. Je narrêtais pas de mexcuser et de dire que je men voulais vraiment. Il narrivait pas a parler correctement a cause de sa commotion mais il sortait quand même quelques mots. Jallais juste à lécole pour aller chercher les travaux à faire et je retournais chez Noah. Je passais plus de temps chez lui que chez moi. Un matin Harry mappelé et ma dit quil voulait me voir pour avoir des explications pour le jour de laccident. Jai réfléchi peut-être une minute mais après je me suis souvenue de tout ce quil avait di et fait pour nous séparer. Je lui ai aussi dit que lui et moi cétait fini et que je ne voulais plus jamais le voir et quil navait plus intérêt à madresser la parole. Et que Noah est et restera mon meilleur ami et la personne la plus importante dans ma vie. Il ma dit quil fallait que je revoie mes notions damitié. Jai bouclé et je lai bloqué de partout. Je me suis retournée vers Noah et il ma dit quil maimait, je lui ai répondu que moi aussi mais il ma dit que je navais pas compris et quil maimait en amour depuis toujours. Jétais surprise et je me suis remise en question et jai compris que moi aussi javas des sentiments pour lui. Il sest levé alors que de base il navait pas le droit et il ma embrassé. Peut-être que nos parents avaient raison et que lamitié fille-garçon nexiste peut-être pas, et que lamour prend toujours le dessus. Je suis désormais la fille a plus heureuse du monde.
VOUS LISEZ
Ça existe, ou peut-être pas...
RomanceJe suis Joy et je viens juste d'avoir 18 ans, j'ai un meilleur ami et c'est comme mon frère